| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 23:52:23 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
garcia_h Transactions (0) | Personne ne parle du craquage ff15 avec son dlc crossover improbable et sa version mobile qui pourrait être portée sur Switch |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Game Gear reçue, bien emballée (bon me suis trompé sur le jeu, c'est pas Sonic Triple Trouble mais juste le tout premier, spa bien grave Elle fonctionne bien, par contre, j'ai un effet de ghosting, enfin je sais pas si c'est le terme, mais ça fait pareil que sur cette vidéo au tout début, lorsque le logo SEGA s'affiche, on voit comme des barres qui suivent les lettres à la verticale. Est-ce un défaut d'origine ou il y aurait un souci ailleurs? J'ai pas encore vérifié sur les autres jeux, dans le doute, je préfère demander Merci @Sylver, je te vois venir avec tes grands sabots Message édité par tonton-thon le 26-08-2017 à 11:49:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
manulelutin Transactions (0) | y'a bcp de ghost, c'est des écrans lcds premiere gen sur la GG, y'avait bcp de ghost a l'epoque, on était habitué |
nicko Transactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le Motion Blur du pauvre, habile --------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon alors c'est normal, ça me rassure --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 13:39:47 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Orocarni Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il faut aussi noter :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-08-2017 à 09:57:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par J@ngo F3tt le 27-08-2017 à 10:19:38 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est ironique ou vous êtes vraiment content ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Pourquoi il faudrait en pleurer? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 27-08-2017 à 10:30:28 --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah un peu. Être content de claquer 500 euros dans une console pour avoir une meilleure résolution dans un jeu qui est sorti il y a trois ans c'est un peu triste. Le hobby console va finir par revenir plus cher qu'un pc |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Doucement Muku, on est dimanche là |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-08-2017 à 10:47:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) | Si la X permets d'avoir la superior version sur tous les multis ça va convaincre une base de HCG.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et qui n'aiment que le jeu occidental ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est le gros pb.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-08-2017 à 11:03:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah bah ouais, mais ce backlog est sur ps4 chez moi Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-08-2017 à 11:15:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
foudelou Transactions (2) |
+1, ils apportent une patte artistique en plus de porter le nom de cache-misère pour une raison --------------- Normal people are people you don't know well |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Celui qui est multiplateforme ET qui est intéressé par le superior = xb1x Message édité par saiyaman le 27-08-2017 à 12:34:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 12:21:06 ![]()
|
randd Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai toujours raison. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |