| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 15:53:29 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Avis aux connaisseurs, il y a eu deux séries de Game Gear, les 2110-50 et les MK 2110-50 ?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | tonton-thon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 16:21:45 ![]() Ça a quoi comme autonomie une game Gear avec des piles de notre époque ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 'foiré --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_Sylver_ Transactions (21) | Il y a des Game Gear 1 chip et 2 chip, il y en a une qui affiche un écran avec de l'écriture au démarrage et pas l'autre ! Les n° de série je ne sais pas trop par contre ... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bah de toute façon, ça fonctionne, je l'ai décapée bien comme il faut, ça me va très bien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aioka Transactions (113) |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 27-08-2017 à 16:57:12 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Question technique pour les possesseurs de Ps4 pro (ou Xbox One S et même Pc) et qui utilisent un dédoubleur HDMI noname, ça fonctionne en 4K ? Message édité par Kewyn le 27-08-2017 à 17:09:42 --------------- There's just less in it |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 17:53:12 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu est au courant que ce n'est pas du flou mais un effet de DOF ? Au contraire l'illustration est la pour montrer que l'effet n'est pas présent sur Xbox... Message édité par WipEout 2097 le 27-08-2017 à 20:02:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
On dirait que tu viens de sortir de ta grotte. La desinformation elle existe depuis longtemps et surtout chez Sony. J'ai aucune preference de constructeur mais le bullshit est quand meme la depuis l'E3 2005 et les trailers bidon de Killzone 2 et Motorstorm. Sans parler de la PS3 qui faisait du 1080p natif certifié juré craché mais qu'on a quasi vu excepte sur des petits jeux du store. Bref la com bullshit c'est pas nouveau et je trouve risible de s'en plaindre juste parce qu'elle vient de changer de coté. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rui_ Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le bullshit est partout, mais tout le monde sait que Sony a toujours fait pire que les autres depuis la PS2, faut vraiment être un fanboy extrême pour ne pas s'en rendre compte --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DavidAmes Transactions (0) | On s'en branle, non ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu as un sujet plus intéressant à proposer ? Message édité par WipEout 2097 le 27-08-2017 à 23:38:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DavidAmes Transactions (0) | C'est que ça me fait peu pitié cette histoire, désolé. Des mecs qui s'excitent de savoir qui a la plus grosse sur un jeu médiocre sorti il y a deux ans ou qui a le plus menti sur sa communication. Et dans tout ca, on s'intéresse vraiment jamais à quoi peut servir ce surplus de puissance pour créer de nouveaux types de jeu. Mais la prochaine, je molette, ne sois pas inquiet. Bisous. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sympa le Uncharted Lost Legacy --------------- Steam ID |
Le retour du débat concernant la puissance au niveau du gameplay Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2017 à 00:00:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon ben pour le moment je m'amuse plus sur Agents of Mayhem que sur Uncharted 2 et Gear of Wars 4 réunis |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Et on connaît les conséquences
Très bien, j'aime les gunfights débiles à la SR ou bulletstorm, et je hais les open World avec 150 trucs par mètre carré à la ubi... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah non. Y'a plein de trucs à faire sur la carte hein. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ouai je suis d'accord --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rui_ Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Miam --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 28-08-2017 à 13:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |