| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 11:53:51 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
MKaze Transactions (1) | Cool, coop local confirmé d'après l'article d'Eurogamer, au moins ils ne forcent pas le online. Day One pour moi. --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-08-2017 à 13:33:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par saiyaman le 25-08-2017 à 13:30:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 25-08-2017 à 13:53:41 --------------- It's Shotime |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Merci pour le retour, on verra bien, ça se trouve c'est une hype qui va durer 3 mois ... ou pas... Pour l'écran, je sais, mais l'envie folle de retomber dedans, ça me dérange pas dans un premier temps, et la version Majesco, j'ai bien vu mais c'est pas donné effectivement.
On verra bien, le colis est en route depuis hier, j'ai déjà claqué pour 10 jeux et c'est pas fini Et puis si j'ai envie de passer au Mc Will, je penserai à sylver Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 25-08-2017 à 13:55:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 13:54:38 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Jet (antifrog) t'a dégoté d'autres jeux que ceux qu'il a mis en vente ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tain, j'espère que les magies vont envoyer du paté ! Je comprends pas pourquoi ça sort chez Sony, et pas sur les téléphones ou sur switch par contre... Si c'est le cas, je craque --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, ils sortent des trucs pourtant Square Enix sur la Switch, donc je capte pas trop pourquoi ils le sortent pas dessus. Ca serait nettement mieux sur un écran 6 pouces que sur l'écran d'un PC.. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-08-2017 à 15:14:53 |
_Sylver_ Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 25-08-2017 à 15:16:38 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les utilisateurs de gpdwin vont se ruer dessus. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'ailleurs je le dis et le répète, la GPD Win sera un de mes prochains achats. Parfaite pour ce genre de jeux qui sortent sur Steam, pour qui veut y jouer en nomade. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bien entendu. Sauf mon pote qui ne veut jouer à rien d'autre qu'à Skyrim sur sa Switch, passant du dock à la portable en promenant son chien. Il est d'un snob. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Mince, j'avais oublié cette arnaque à 40€ pour te vendre un Super Gameboy
Message édité par Ript0r le 25-08-2017 à 19:42:17 |
MKaze Transactions (1) | Euh, juste pour être sûr, la compilation ce ne sera pas un simple portage? Message édité par MKaze le 25-08-2017 à 19:54:30 --------------- It's Shotime |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sur switch, si Message édité par saiyaman le 25-08-2017 à 19:56:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) | Ah d'accord, ça confirme que la Switch ce n'est vraiment pas pour moi. En dehors du jeu de Square (Project Octopath), il y a donc zéro jeu qui m'intéresse. --------------- It's Shotime |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
snk4ever Transactions (2) | A ce tarif là, tu prends une Vita hackée et tu as de la GameGear sur écran OLED. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais du coup t'as pas la Gamegear |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Quelle perte |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais pour a voir l'objet par nostalgie je comprends, mais niveau ergonomie... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Nan c'est un caprice, cherchez pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ben je comprends, je me suis toujours dit que je rachèterais une Megadrive première gen, j'ai quelques jeux boîtes (dont la superior version d'Aladdin) mais c'est pas pour autant que je jouerais dessus Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-08-2017 à 23:41:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je sais que je les ai tous terminés à l'époque --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | L'époque où je finissais tous mes jeux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça j'ai laissé tomber depuis longtemps, et il y a de quoi être dégouté quand on voit ce que fait Nintendo --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |