| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 20:22:53 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Une chose est certaine, c'est pas du McWill à ce prix faut compter 300€ --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyran Transactions (0) | Chipote pas pour 30 boules d'écart, ton but est de te faire plaisir, alors mets le paquet, j'ai eu une période rechute sur la GBA, j'ai acheté une micro neuve et j'adorais fouiner dans les mags pour trouver quelques hits de l'époque que j'avais loupé.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai craqué Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 23-08-2017 à 21:47:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai Sonic Triple Trouble, mais du coup je suis à la recherche de trésors perdus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah oui MK purée --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ça vaut combien finalement? j'ai 2 CG état mint avec leurs boites chez moi et sinon, faut chopper les classiques : castle of illusion, ristar, cool spot, streets of rage 2, micromachines... j'te ferais une photo de ma collec' quand je rentrerai chez mes parents Message édité par Eife le 23-08-2017 à 22:11:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 22:09:24 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ben le souci c'est que t'en as avec écran HS et/ou HS qui en veulent soit 20€ soit + de 100...cherche l'erreur.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'dois avoir des pépites avec les miennes t'imagines que ça vaut donc aujourd'hui plus que ce que je l'ai achetée à l'époque X) Message édité par Eife le 23-08-2017 à 22:17:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et dire qu'il y a + de 10 ans, j'ai voulu faire du tri, j'en avais une mais qui fonctionnait juste avec le chargeur, pas de problème de son...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Quand je vois la taille des jeux aujourd'hui, je me souviens de l'époque où on comptait en megabit pour les cartouches --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça fait toujours bizarre de se dire que Super Mario Bros pèse moins lourd qu'une image qu'il produit Message édité par Kewyn le 23-08-2017 à 22:47:49 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Anecdote amusante (ou pas, à vous de juger en fait m'en cogne), le son "SEGA" occupe 64Ko des 512Ko du premier Sonic. Maintenant on a la même proportion de contenu qu'on ne verra que quelques secondes, mais ça se chiffre en dizaines de Go... Idem pour les DLC non activés Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-08-2017 à 22:58:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cyran Transactions (0) | Excellent l'anecdote ! |
nicko Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui parce que c'était le rétro-éclairage au néon qui bouffait tout. Ce qui explique l'autonomie exceptionnelle du Game Boy Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-08-2017 à 23:02:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-08-2017 à 23:35:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
Sinon vous connaissez la Game Gear faite par Majesco, sortie à peu près en 2001 (oui oui 2001) ? https://www.youtube.com/watch?v=r3vNodToSNU Message édité par nicko le 23-08-2017 à 23:37:17 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu as osé Message édité par WipEout 2097 le 23-08-2017 à 23:46:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La Game Gear Majesco c'est le graal mais ça coûte bien plus cher.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je posterai des photos si besoin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je joue à des jeux GG sur ma ps vita --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cyran Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain le remake low cost de Secret of Mana... Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 25-08-2017 à 10:02:16 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est un peu scandaleux cette approche n’empêche. C'est vraiment on reprend le moteur d'un ancien jeu en 3d et on adapte vite fait. Des indés font mieux que ca. Message édité par Lynk le 25-08-2017 à 10:16:46 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils reprennent le moteur 2D d'un jeu ancien et ils l'adaptent vite fait à un nouveau moteur 3D ? J'ai pas tout saisi, là. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-08-2017 à 10:16:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Ce qu'il veut dire c'est comme s'ils avaient pris une feuille de papier et qu'ils l'avaient redressée pour la mettre en 3D Message édité par Ript0r le 25-08-2017 à 10:18:38 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un autre screenshot est beaucoup plus flatteur, attendons d'en voir plus. Vu que je compte y jouer principalement sur PS Vita je ne m'attends pas à une splendeur.
Message édité par sebnec le 25-08-2017 à 10:20:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DavidAmes Transactions (0) | Et pendant ce temps-là, Square-Enix a décidé de sortir un vrai Fear Affect. Et pas uniquement son jeu à la Xcom. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |