| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
A sa décharge j'ai fait pareil : le mode battle en 6 vs 6 (contre l'IA) est tellement bon que je n'ai pas regretté une seconde mon offrande. Je me sens un peu coupable tout de même. Pour en revenir à Zelda, si tu n'accroches pas à quoi bon insister ? Il y a tellement de jeux à succès que je considère bof, auxquels je donne une chance pour finalement comprendre qu'ils ne sont pas pour moi : Destiny, GTA V (et autres, sauf RDR), les Call of, les Battlefield (bien que les One et 194x m'amusent), les derniers Fifa, les Pokémon, les Halo, les Assassin's creed (sauf Black flag qui me fait tripper), les World of Warcraft, League of Legends, j'en passe et des meilleurs. Tous les jeux ne nous parlent pas, c'est ainsi et pas bien grave du moment que d'autres titres nous amusent. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 18-08-2017 à 16:12:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 16:10:56 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Ah non par contre le mode Battle c'est de la mer** |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Messieur,
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 18-08-2017 à 16:12:47 |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le problème c'est que vos discours de fan Boy font que des travailleurs comme daweed craquent et se retrouvent sur la paille sans plaisir et sans jeu. Ils vous font confiance, vous les soit disant connaisseurs. J'ai mal mon daweed. |
Ript0r Transactions (14) | Les goûts et les couleurs |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si les armes n'était pas destructibles, et la barre d'endurance pas si restrictive, est-ce que le jeu en aurait été grandement amélioré ? |
Klaw Transactions (38) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 16:18:53 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
cyran Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 18-08-2017 à 16:36:14 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais bah Dazouille tu ferais mieux d'apprendre des anciens, ne soit pas le cliché de la jeunesse actuel. Message édité par galak le 18-08-2017 à 16:51:00 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 18-08-2017 à 16:51:08 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Klaw Transactions (38) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est pas lui qui trouve que la meilleure version d'Aladdin est sur SNES ? EDIT : bordel, trois pages de retard Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-08-2017 à 18:00:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Tous les jeux sont meilleurs sur SNES |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Tout ça pour dire que BotW aurait été bien meilleur s'il était resté en japonais et sorti sur PC Engine. |
|
Scrypt Transactions (6) | L'imposture Zelda enfin révélée, il aura fallu attendre un vendredi où Daweed se faisait chier à la cogip |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | On voit ça |
Lynch Transactions (0) | J'ai commencé Hitman et Mad Max en parallèle après avoir torché Tomb Raider...p'tain c'est sympa Mad Max, je m'attendais pas à ça, pour l'instant, je trouve ça plutôt cool ; balade en caisse, paysages fidèle aux films et zero chargement. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |