| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 15:25:14 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un monde peut-il être relativement vide et parfaitement rempli ? Vous avez deux heures. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | Comment vous avez tout chibré le topic ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 18-08-2017 à 15:41:32 --------------- There's just less in it |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça dépend de la capacité de la batterie dans mes souvenirs. Et des compétences des gens qui scannent / fouillent à la sécurité. |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 15:47:44 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Merci |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je savais meme pas qu'on avait pas le droit aux batteries en cabine. On m'a pas fait chier avec celles de l'appareil photo en tout cas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pourquoi seulement pas en cabine, en soute, c'est tellement dépressurisé que ça peut pas cramer ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon au moins le Daweed ne rentrera pas bredouille ce soir --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
J'aurais tellement pas la patience de refaire toutes les cups en gold pour avoir le kart doré Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-08-2017 à 16:02:05 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
EDIT : Ha, j'oubliais votre smiley dégueux Message édité par Ript0r le 18-08-2017 à 16:10:10 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
A sa décharge j'ai fait pareil : le mode battle en 6 vs 6 (contre l'IA) est tellement bon que je n'ai pas regretté une seconde mon offrande. Je me sens un peu coupable tout de même. Pour en revenir à Zelda, si tu n'accroches pas à quoi bon insister ? Il y a tellement de jeux à succès que je considère bof, auxquels je donne une chance pour finalement comprendre qu'ils ne sont pas pour moi : Destiny, GTA V (et autres, sauf RDR), les Call of, les Battlefield (bien que les One et 194x m'amusent), les derniers Fifa, les Pokémon, les Halo, les Assassin's creed (sauf Black flag qui me fait tripper), les World of Warcraft, League of Legends, j'en passe et des meilleurs. Tous les jeux ne nous parlent pas, c'est ainsi et pas bien grave du moment que d'autres titres nous amusent. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 18-08-2017 à 16:12:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |