| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 21:11:32 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Profite bien du V8 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mad Max je l'ai testé chez un pote, ça a l'air bien marrant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui voila c'est comme quand on prend un mois d'EA Access pour faire un des jeux, faut bien calculer le coup pour le faire en un mois Message édité par WipEout 2097 le 18-08-2017 à 22:53:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En attendant Zelda ne quitte plus la Switch. J'ai aussi MK8 et Splatoon 2 mais je n'ai pas encore pu y jouer sérieusement. Comme j'ai pas eu de console Nintendo depuis le Gamecube, j'avais pourtant tres envie de découvrir ce MK. Mais non Zelda c'est plus fort que toi |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 09:41:09 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | La XBox One X dispose enfin d'une exclu de poids
--------------- The Tartuffe Bay |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et on sait pas suivant le paquet si c'est 900 ou 1080 kcal --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cyran Transactions (0) | Après les avoir enfourné tu feras un gros 4K |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | HDR (henkulé de rire) X) --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) | Est-ce qu'il sera possible de se prêter les paquets de Doritos entre amis ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2017 à 14:33:35 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Y a du niveau --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2017 à 16:52:50 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
cyran Transactions (0) | Star Wars Battlefront 2 : Starfighter Assault |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ban d'une seule section contre trois, ca me rapportera plus de points qu'à lui --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Keski t'arrives mon Darthounet, c'est l'annonce de demain soir qui te rends aigri? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 19-08-2017 à 20:36:21 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cyran Transactions (0) | Comme c'est dimanche, et qu'il faut se reposer les neurones après une longue semaine de débats consteuctifs, je vous propose un Bazar du Grenier spécial Captain Tsubasa sur PS2 :
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Electronic Arts ça va être folklorique. Voici fifa 18. Et voici le nouveau mode fifa 18. Et ici encore du fifa 18. Voilà l'Europe. C'était pour vous. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai des envies de retrogaming mais d'une force mais j'ai peur que tout le monde s'en cogne avec les confs qui vont venir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |