| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 14:13:09 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | N'empêche, pour être sérieux deux minutes, on sait bien que le seul PC portable léger, pratique et autonome dédié au jeu est la GPD Win. Et que Zelda ne tourne malheureusement pas dessus. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Grâce à la VR le concept de vacance sera bientôt obsolète ceci dit |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par Ze_Fly le 18-08-2017 à 14:25:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 14:22:46 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | N'empêche j'ai hâte d'investir dans une GPD Win. Je ne sais d'ailleurs pas si on doit parler de cette machine dans la section console ou PC (/on n'en parle pas tout court proof). Pour le jeu indé, les titres pas trop gourmands et l'émulation c'est quand même un chouette jouet. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @sadicologue : ma Switch et moi sommes partis en voyage en bord de mer, en amoureux. Elle a pris cher hier soir, j'attends qu'elle sèche pour y jouer un peu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pour le moment il ne se passe pas grand chose, ça prend la même direction que la WiiU --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
On va relancer les modos sur le sujet, qu'ils créent une section dédiée ! Ca les occupera en plein été.
Je pense que la Switch a un super coup à jouer avec les indés, oui. Pour le côté pratique du passage nomade / TV et la puissance suffisante de la machine pour faire tourner la majorité d'entre eux. Après, comme je le disais la GPD Win est super compacte et donc très pratique également pour trimballer librement sa bibliothèque Steam. Edit : et comme l'a dit Ze_Fly au tarif Steam... Par contre elle ne dispose pas d'un dock et de contrôles escamotables pour rapidement et aisément devenir une machine de salon. Message édité par sebnec le 18-08-2017 à 14:35:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 14:40:48 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les USA, pays du Gaming ? |
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah mais tu en as tout à fait le droit, il ne reste de toute façon plus qu'eux à attaquer. Faut dire que rire de la Xbox One n'est même plus drôle en 2017 (pour ceux qui se souviennent de ce magnétoscope), et que vu la suprématie de Sony au niveau des consoles de salon et le sérieux de leur ludothèque (AAA, indés, jeux jap) on n'ose pas se moquer d'eux. Reste plus que Nintendo. Vivement qu'Atari lance la campagne de financement participatif de sa console ! Message édité par sebnec le 18-08-2017 à 14:57:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon enfin terminé the last guardian. C'était bien, mais pas ultime, à cause d'une technique un peu faible, la lourdeur du personnage et l'intelligence du dindon-chien rendant le jeu pas forcément agréable à jouer. A oui et la PS4 en mode réacteur d'A380 au décollage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | castormalin, TLG est à la Team Ico ce que MM est aux Zelda : la vision ultime d'un créateur, une œuvre rare et intemporelle malgré ses défauts ludiques et techniques. Tu aurais dû le comprendre. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-08-2017 à 15:05:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |