| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
ils y ont mis SOM???? EDIT : la liste complete des jeux :
oh bowdel Message cité 1 fois Message édité par Eife le 26-06-2017 à 19:24:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 19:23:18 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Y aurait ça en console virtuelle sur la Switch, je prendrais direct |
roswellentongues Transactions (0) | Cette fois-ci, j'achète day one et je revends le joujou sur le net à 300 balles dès qu'il y a rupture Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 26-06-2017 à 19:30:13 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | On peut cette fois espérer ne pas devoir jouer à 1 mettre de la console à cause des fils des manettes trop courts ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nicko Transactions (0) | Jai beau trouver ca ultra cher face a un rasperry je vais acheter |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 20:19:57 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Clair, je prends aussi cette fois. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Y'a pas NBA Jam. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je n'aurais pas été contre un Secret of Evermore non plus... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
https://www.amazon.co.uk/dp/B071G84PFQ/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anonyme_Code Transactions (0) | Bon on pourra précommander quand cette merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2017 à 20:27:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 20:28:35 |
cyran Transactions (0) | Qu'est-qu'elle est moche la version américaine :
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Elles sont où les prises pour les manettes ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Boss de fin, j'ai rendu la console au pote... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-06-2017 à 20:47:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
nicko Transactions (0) | On a la liste de jeux de la version jap ? À mon avis elle va être moins facile à hacker que la Nes mini. .. |
kyouray 2D.Transactions (0) | ils n'ont même pas annoncé la console au Japon Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-06-2017 à 20:53:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La SNES mini c'est instant buy pour mini Bauer --------------- Steam ID |
nicko Transactions (0) |
Je vois qu'il y a pas de Axelay, je suis obligé d'être déçu ... |
jack68000 Transactions (6) | Tiens sur la Chaîne LCP il y a une émission sur les jeux vidéo. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Les ricains sont passés par là, ça aide pas. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Comment elle claque la liste de jeux de cette snes mini --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |