| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent : Tous le monde a des attentes différentes en plus... Perso l'annonce qui me ferai rendre fou c'est un remake (et oui) de FFVII, ça irai bien avec les 20 ans de la console, et c'est un putain de souvenir pour les fans de cette génération (en plus FF maintenant... Comment ça crains grave). Après medievil, crash tout ça, c'est bien beau... Mais ça ne mérite pas un décrochage de mâchoire si c'est la grosse annonce, amha... |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 01:21:19 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | s'ils considèrent déjà SFV comme une annonce de folie, ça en dit long sur la qualité de ces surprises --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain je viens de voir l'exclue SF5 ps4 et pc... --------------- Topic de vente de trucs divers |
kosmik01 Transactions (0) |
Reste a voir si ce sera DmC 2 ou DMC5, ou un nouveau reboot. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | intro au piano avec mario |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ptain c'est reggie direct Message édité par okiron le 06-12-2014 à 03:11:36 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | metal gear online |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca a pas l'air mal finalement |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | enfin du bloodborn |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 03:32:33 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour ceux qui ont loupé MGO Message édité par kyouray le 06-12-2014 à 03:35:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ptain cette ambiance dans bloodborne |
kyouray 2D.Transactions (0) | le gameplay est bien plus vif faut dire + les effets spéciaux fumée/sang --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a meme TTB Message cité 1 fois Message édité par okiron le 06-12-2014 à 03:49:55 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Studio de l'année : Nintendo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Résultats
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Un petit aperçu du dernier zelda ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK Transactions (8) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 06-12-2014 à 07:49:38 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Personne n'a vu la vidéo de gameplay de Zelda Wii U ou vous êtes tous en train de dormir --------------- Steam ID |
fafarex Transactions (2) |
|
DDReaper Transactions (4) | Si j'en parle je vais dire du mal et j'ai peur de la mafia zelda. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La dernière vidéo de Bloodborne
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 09:20:11 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 09:31:19 ![]() Toute cette herbe |
DDReaper Transactions (4) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 09:44:51 ![]()
|
fafarex Transactions (2) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Pourquoi ils s'obstinent à mettre de la gyroscopie dans Zelda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 10:01:06 ![]() Euh la gyroscopie dans OoT 3D est super précise tout de meme, sur le bout de vidéo ca a pas l'air top surement parce que tenter de viser quand on est tourné 90° par rapport a la TV ca doit pas etre simple |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Et on y jouera 15 min ... Le dernier que j'ai acheté était sur saturn : Alpha 2 et je l'avais pris pour nostalgie de la version supernes/megadrive... Mais en dehors de la nostalgie.... Dans le genre exclue dont je m'en fout au maximum, vu qu'il y a le même genre de merdouille sur xone (ki). --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Raaaahhh No man's sky, moi veux --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai peur pour No Man's Sky. Ils ont l'air tres porte sur la technique mais on voit rien du jeu... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | DAI GOTY |
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |