| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 13-06-2017 à 18:36:12 |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 18:35:44 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a Eylde qui doit kiffer le nouveau intervenant |
dagum Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tout le monde est gagnant à l'E3. Surtout les joueurs. Sauf gragra. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai jamais trop compris l'engouement pour les metroid prime. Perso ca me faisait grave chier comme jeu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
Tiens sinon, je viens de voir que le teaser de TLOU2 sera en fait au PSX (fin d'année quoi). Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-06-2017 à 18:50:14 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-06-2017 à 18:56:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 18:49:31 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 13-06-2017 à 18:52:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
cyran Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Cette conf mon dieu |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cyran Transactions (0) | Imagine quand t'a déjà joué à yoshi et kirby sur la précédente gen de les voir encore revenir alors qu'il y a tellement d'autres IP à mettre sur le devant de la scène. |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
space droid Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Ben le Wiiu que j'ai revendu à la fin car le rythme est trop lent et ils ont sortis après l'adaptation 3DS (le deuxième sur la console).
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est surtout qu'on voulait un Metroid 2D histoire de remettre en place cette imposture d'Hollow Knight --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cyran Transactions (0) | @ Kiouray
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 13-06-2017 à 19:02:47 |
Klaw Transactions (38) | Vous avez déjà joué à Metroid Prime ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
l'e3 met rarement en avant les petites productions jap, c'était pareil l'an dernier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par saiyaman le 13-06-2017 à 19:07:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | What ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | testé un peu le marvel vs capcom infinite, ca reste dans la ligné de Umvc3
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Samus returns |
kyouray 2D.Transactions (0) | omg nouveau Metroid classique sur 3DS --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 13-06-2017 à 19:08:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |