Ba je préfere le principe de Rare. Ce qui est super fun c'est le fait d'avoir un équipage, avec ses potes dedans. Là, c'est un joueur= un bateau, c'est con.
J'ai que des vieux films en tête Minnelli, Fleming ou celui de Polanski et sinon des romans ou des contes mais c'était surtout pour souligner que dans les jeux c'est no way.
Black flag pire AC pour moi la maniabilité lourde des bâteaux m'a ultra fait chier.
J'ai bien aimé les phases en bateau de AC3, mais j'ai pas encore fait black flag
Ba je préfere le principe de Rare. Ce qui est super fun c'est le fait d'avoir un équipage, avec ses potes dedans. Là, c'est un joueur= un bateau, c'est con.
Oui, l'un et l'autre ont leurs avantages. Celui là tu peux jouer seul, celui de Rare tu peux jouer sur un même bateau avec les copains.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.