| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 13:41:59 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Klaw Transactions (38) | On parle beaucoup de MS, mais la conf Bethesda, ça vous a hypé ?
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 13:52:06 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | C'est vrai que le mix entre les marionnettes des présentateurs Nintendo et les acteurs Devolveur peut être exceptionnel.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah mais j'avais rate LE annonce du moment: le retour du gros pad xboite original.
cyran Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Tout le monde parle de RDR2 pour la conf' Sony, mais depuis quand Rockstar présente ses jeux à l'E3 ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
tom le chat Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Je viens de voir la rediff de la conf MS. Bah comment dire... C'est pas fou fou. J'ai l'impression que MS ne veut plus se donner les moyens de réussir. Ils ne sont ni agressifs sur le prix de la Scorpio ni sur l'offre de jeux. Trop peu d'exclu des studios first party, plein d'exclu temporaires (ce qui voudrait dire que MS n'a pas les moyens d'en faire des exclu definitives?), le prix de la Scorpio n'est pas excessif mais bien trop eleve pour creer un choc sur le marché (la concurrence n'a pas besoin de se repositionner)... La technique semble être le seul argument marketing fort de la marque Xbox, pas de chance le public est passé à autre chose et puis la PS4 Pro n'est pas si larguée que ca. Peut-être bien que les vannes de |
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=0bxhmoNXnb8
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'ai bien kiffé Wolfenstein moi, et le DLC de Dishonored --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Spoiler |
sasuke87 Transactions (0) | Et puis merde même si le budget est limité je ne comprends toujours pas les choix qui sont faits pour les jeux:
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Gameplay de DBZ Fighter : https://www.youtube.com/watch?v=BKMqdNnPqOo J'ai vraiment hâte de jouer à la beta. Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 12-06-2017 à 14:24:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Putain On sait qui c'est ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
dagum Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Le meilleur truc est même pas une exclu |
manulelutin Transactions (0) |
C'est clairement un gros fantasme de fan de DB, tout y est, en sublimissime Message édité par manulelutin le 12-06-2017 à 14:22:29 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah. My bad j'édit avec ton lien |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Clairement. Ce DBZ met tout le monde d'accord, et les vidéos de gameplay font saliver un maximum. Ca a l'air tellement rapide, défoulant et explosif. Vivement début 2018 ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 12-06-2017 à 14:27:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
FDC1 Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a un TU pour DBFZ, par contre il est pas forcément dans la section à laquelle vous pensez |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |