Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13279847
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 10:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

Donc tu reconnais toi même que ce n'est donc plus le cas maintenant, alors pourquoi ça devrait l'être dans 3 ans puisque ça a changé ?
Excuse-moi de ne pas rester bloqué des années en arrière (et de m'en contrefoutre, accessoirement).

j'ai complété au moment où tu postais, mais en gros chat échaudé craint l'eau froide, ça ne vaut pas dire que ça sera le cas, mais encore une fois c'est légitime d'être méfiant tout du moins

et tu me sembles bien véhément pour quelqu'un qui s'en contrefout  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 10:43:41  profilanswer

n°13279851
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 10:44:37  profilanswer

le hibou a écrit :

j'ai complété au moment où tu postais, mais en gros chat échaudé craint l'eau froide, ça ne vaut pas dire que ça sera le cas, mais encore une fois c'est légitime d'être méfiant tout du moins

et tu me sembles bien véhément pour quelqu'un qui s'en contrefout  :o

Ah bah tu vois en expliquant mieux, c'est déjà plus compréhensible :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13279860
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 10:46:01  profilanswer

Perso y'a rien qui me branche côté Sony niveau exclus a part Horizon, peut etre a la limite Drive Club...
Du coup Forza l'emporte et j'aurai une excellente plateforme pour les jeux multi et un online pratique et de qualité, pas besoin de plus
[:frog sad:3]

Message cité 3 fois
Message édité par WipEout 2097 le 12-06-2017 à 10:48:39

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13279874
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-06-2017 à 10:51:03  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Perso y'a rien qui me branche côté Sony niveau exclus a part Horizon, peut etre a la limite Drive Club...
Du coup Forza l'emporte et j'aurai une excellente plateforme pour les jeux multi et un online pratique et de qualité, pas besoin de plus

Ah mais là dessus tu as parfaitement raison !
Et à ce niveau la console est hyper réussie.
Le problème c'est d'aller titiller l'envie des gens qui ont quelques exclues qui les bottent sur PS4. Et là pour moi c'est raté avec ce qu'on a vu hier, sauf si la personne accorde une importance folle à la technique (ce qui ne me semble pas être le cas du grand public, qui suit la hype plus que la qualité réelle des produits, quel que soit le domaine).

n°13279875
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 10:51:12  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Du coup Forza l'emporte et j'aurai une excellente plateforme pour les jeux multi et un online pratique et de qualité, pas besoin de plus  [:frog sad:3]

pour quelqu'un qui a une xbox one et aime leurs franchises/environnement de jeu c'est clairement un super upgrade, gros gap technique avec la précédente, prix raisonnable, pas de bouleversement niveau périphériques ou ludothèque, c'est une super transition  :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13279939
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 11:05:05  profilanswer

Klaw a écrit :

Le problème c'est d'aller titiller l'envie des gens qui ont quelques exclues qui les bottent sur PS4. Et là pour moi c'est raté avec ce qu'on a vu hier, sauf si la personne accorde une importance folle à la technique (ce qui ne me semble pas être le cas du grand public, qui suit la hype plus que la qualité réelle des produits, quel que soit le domaine).

je pense pas que ça ait jamais été leur but sur ce projet en fait, c'est pas une nouvelle génération, juste une console de transition pour condenser un peu l'adoption des évolutions techniques qui était quand même super longue avant, comme la ps4pro, c'est pas là que tu balances tes grosses cartouches pour rattraper un retard très conséquent sur la concurrence, ça sera pour la prochaine fois je pense, quand on repassera un nouveau gap avec cpu bien costaud et de vrais changements en profondeur

après y a toujours l'enthousiasme de l'arrivée de nouveau matos qui fait espérer des choses oufs, mais raisonnablement pour moi c'est ce qu'il fallait faire, ils auraient pas rattrapé le lead sur cette gén avec une ou deux grosses ip surprises (et ça serait pas sorti demain de toute façon), la xbox one se vend très bien et doit être rentable, tu raccourcis la transition comme la concurrence avec un console plus puissante, tu vas grapiller des gens en leur vendant la console la plus puissante du monde, vrai 4k tout ça, et tu bosses en parallèle sur la suite, c'est pas sexy chocolat de ouf mais c'est plutôt cohérent je trouve

---------------
n°13279942
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 11:06:03  profilanswer

le hibou a écrit :

pour quelqu'un qui a une xbox one et aime leurs franchises/environnement de jeu c'est clairement un super upgrade, gros gap technique avec la précédente, prix raisonnable, pas de bouleversement niveau périphériques ou ludothèque, c'est une super transition  :jap:

Les amis aussi c'est important, les Jarons sont sur Xbox  [:frog sad:3]  
et j'ai pas énormément de temps pour jouer, mais si c'etait le cas j'aurais clairement les deux consoles

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13279984
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2017 à 11:16:22  profilanswer

J'aimerais bien que Sony annonce un pack PS4 Pro avec God of War. La nouvelle XBox ne m'intéresse pas du tout vu que tous les jeux seront dispos sur PC. Par contre j'attends un pack intéressant pour passer à la Pro (en espérant qu'elle souffle moins que la PS4 de base qui commence a bien souffrir).

n°13279990
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 11:17:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Par contre un Xboxeu qui dit que Sony n'a pas de jeux, j'étais pas prêt :o.

En début de vie de la gen, Sony était blindé de jeux? [:transparency]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13280009
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2017 à 11:21:08  profilanswer

Tolor a écrit :

En début de vie de la gen, Sony était blindé de jeux? [:transparency]

Ca parlait pas de mecs bloqué dans le passé y'a pas 10mn? ou t'essayes juste de te raccrocher aux branches?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-06-2017 à 11:21:30
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 11:21:08  profilanswer

n°13280010
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 11:21:12  profilanswer

le hibou a écrit :

je pense pas que ça ait jamais été leur but sur ce projet en fait, c'est pas une nouvelle génération, juste une console de transition pour condenser un peu l'adoption des évolutions techniques qui était quand même super longue avant, comme la ps4pro, c'est pas là que tu balances tes grosses cartouches pour rattraper un retard très conséquent sur la concurrence, ça sera pour la prochaine fois je pense, quand on repassera un nouveau gap avec cpu bien costaud et de vrais changements en profondeur

Tu peux attendre longtemps là :D
Le seul changement en profondeur à venir, ce sera Nintendo quand ils sortiront un nouveau concept qui ne marchera pas :o

---------------
n°13280014
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 11:22:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca parlait pas de mecs bloqué dans le passé y'a pas 10mn?

c'est surtout que la discussion là était sur le launch de la PS4 et de la X1, et comment Sony a pris de l'avance.

Donc oui, parler du passé quand on parle du passé, c'est assez fréquent :D

---------------
n°13280025
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-06-2017 à 11:24:22  profilanswer

Tolor a écrit :

c'est surtout que la discussion là était sur le launch de la PS4 et de la X1, et comment Sony a pris de l'avance.

ouais enfin là t'as l'air bloqué sur juste quelques semaines. Parce que la PS4 elle s'est vendu justement avec l'arrivée massive de gros titre pendant qu'on attendait toujours quelque chose sur la One. Pour avoir acheté la One en première console avant la PS4 j'ai bien regretté mon choix vu comment MS a rien branlé pour les gamers passé ses 2-3 titres du launch.

n°13280030
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 11:25:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Voici Tal :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°13280187
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2017 à 12:03:49  profilanswer

J'ai raté les 48 pages (bordel, 48 pages !) de suivi de la conf.

Vous avez dit autre chose que "MS va mourir Sony a gagné" ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13280192
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 12-06-2017 à 12:05:26  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'est là le problème de la Xbox One jusqu'ici à mon sens, il y a beaucoup trop de jeux qui sortent désormais sur PS4/PC : les jeux de stomb (SF5, Guilty Gear, King of Fighter, Blazblue), la plupart des JRPG (Ni No Kuni 2, Nier Automata, Persona 5) en majorité..

n°13280198
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-06-2017 à 12:06:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

avec ou sans spoiler ? :o

n°13280200
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 12:07:03  profilanswer

Ben non, tout le monde dit que MS a fait une super conf, mais ça ne suffit pas aux fanboys qui n'arrivent pas à se débarrasser de leur syndrome de victimes :o

n°13280201
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 12:07:03  profilanswer

Le taulier ne sait pas lire un graphique :o

n°13280202
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2017 à 12:07:04  profilanswer

okiron a écrit :

avec ou sans spoiler ? :o

Ben sans, la conf est finie :o

---------------
n°13280212
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2017 à 12:08:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben non, tout le monde dit que MS a fait une super conf, mais ça ne suffit pas aux fanboys qui n'arrivent pas à se débarrasser de leur syndrome de victimes :o

Ah ben sur le topic Xbox j'ai juste lu que MS faisait du caca et que Sony avait déjà gagné donc je me suis permis d'extrapoler :o

---------------
n°13280279
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-06-2017 à 12:22:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ouais enfin là t'as l'air bloqué sur juste quelques semaines. Parce que la PS4 elle s'est vendu justement avec l'arrivée massive de gros titre pendant qu'on attendait toujours quelque chose sur la One. Pour avoir acheté la One en première console avant la PS4 j'ai bien regretté mon choix vu comment MS a rien branlé pour les gamers passé ses 2-3 titres du launch.

Reecriture de l'histoire là :D

n°13280289
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-06-2017 à 12:24:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

Sony va montrer RDR 2 demain, du Square Enix et d'autres monstres, je pense qu'ils en ont rien a foutre

bardack a écrit :

Sony gagnera avec l'exclu de chez From Software, vous pouvez quoter.  [:cosmoschtroumpf]

Eyldebrandt a écrit :

Je pense pas.
Hormis Ori 2, The Last Night, Cuphead, le DBZ et Anthem, me branle de tout le reste.
Le DBZ et Anthem seront aussi sur PS4, The Last Night on sait pas, et les 2 autres sont aps des system sellers.

Et Sony a de plus grosses exclues, et en plus grand nombre.

FDC1 a écrit :

Ils ont du déboucher le champagne à l'annonce des 500$ plutôt  :o

Sony en PLS pourtant :O Vous avez beau dire que non SONY va rattraper le coup je ne vois pas ce qu ils ont en stock pour contre la X1X. 100 euros de difference ? Bah ouais mais on est plus dans la meme gen la....

La X1X enfonce la PS4 pro, on avait beaucoup critiqué la One sur la partie hard, la pour le coup ça serait être de très mauvaise foi que de dire que la PS4 Pro peut rivaliser.... Pour info j'ai la PS4 Pro donc pas la peine de me sortir du fanboy ouin ouin....

Sans parler de la qualité du line up proposé cette année, bref c'est pas avec juste une exclu FS que Sony va rattraper le coup a moins d avoir une PS4 Pro Plus sous le coude :O Dans tous les cas je m en bats la, je suis pas sectaire et tant mieux si la concurrence est ravivée, les gagnants c'est nous les joueurs : on aura des tops exclus sur les deux et des bons jeux par ailleurs. Juste ils seront plus beau sur la One :O

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 12-06-2017 à 12:27:48

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13280299
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-06-2017 à 12:28:45  profilanswer

les exclus ps4 sont nulle part d'autre du coup sony gagne tjs par défaut easy

n°13280300
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-06-2017 à 12:29:00  profilanswer

estebadia a écrit :

Sony en PLS pourtant :O

La X1X enfonce la PS4 pro, on avait beaucoup critiqué la One sur la partie hard, la pour le coup ça serait être de très mauvaise foi que de dire que la PS4 Pro peut rivaliser.... Pour info j'ai la PS4 Pro donc pas la peine de me sortir du fanboy ouin ouin....  

Sans parler de la qualité du line up proposé cette année, bref c'est pas avec une exclu FS que Sony va rattraper le coup a moins d avoir une PS4 Pro PLus sous le coude :O

La Xbox gagne mais c'est trop tard en fait, y'a pas les jeux derrière pour supporter la machine. Ce soir Sony va présenter RDR2, Fifa, COD, Destiny 2 déjà avec ca ils touchent 90% des joueurs. Je suis sûr qu'ils annonceront des bundle PS4 Pro + Fifa et PS4 Pro + COD à 399 pour enfoncer le clou.
Après ca y'aura aussi le tunnel de jeu japonais dédié à Sony, le tunnel de jeu indé, le tunnel de jeu Sony (God of war, from software, Detroit, Uncharted, etc.)
Bref c'est plié pour Microsoft.

Le seul truc qui manquait à Microsoft c'est une grosse exclu non forza/gears/halo, en gros il fallait qu'ils annoncent que Anthem et/ou Metro sera exclu Xbox. Mais Nadella (et donc Microsoft) n'a pas l'envie de devenir producteur de jeu, et donc Microsoft est condamner à rester vendeur de console/service, sauf que sans production interne ca restera nul par rapport à Sony/nintendo.

n°13280306
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-06-2017 à 12:30:53  profilanswer

DDReaper a écrit :

La Xbox gagne mais c'est trop tard en fait, y'a pas les jeux derrière pour supporter la machine. Ce soir Sony va présenter RDR2, Fifa, COD, Destiny 2 déjà avec ca ils touchent 90% des joueurs. Je suis sûr qu'ils annonceront des bundle PS4 Pro + Fifa et PS4 Pro + COD à 399 pour enfoncer le clou.
Après ca y'aura aussi le tunnel de jeu japonais dédié à Sony, le tunnel de jeu indé, le tunnel de jeu Sony (God of war, from software, Detroit, Uncharted, etc.)
Bref c'est plié pour Microsoft.

Le seul truc qui manquait à Microsoft c'est une grosse exclu non forza/gears/halo, en gros il fallait qu'ils annoncent que Anthem et/ou Metro sera exclu Xbox. Mais Nadella (et donc Microsoft) n'a pas l'envie de devenir producteur de jeu, et donc Microsoft est condamner à rester vendeur de console/service, sauf que sans production interne ca restera nul par rapport à Sony/nintendo.

ah parce que ces jeux la ne sortiront pas sur la One peut etre ? Et qui plus est avec de meilleurs perfs et/ou graphismes  ? Et y a pas de tunnel microsoft peut etre ? pas de jeux indés sur le live ? je rigole doucement. C est si dur que ca de reconnaitre que MS a rattrape son retard et meme depasse Sony sur le hard. Que les exclus MS sont tout aussi attirantes que les exclus Sony ? Que l offre de service est bien superieure sur le Live M$ que le PSN Store ?

Message cité 4 fois
Message édité par estebadia le 12-06-2017 à 12:33:36

---------------
n°13280324
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-06-2017 à 12:34:02  profilanswer

okiron a écrit :

Et les exclus M$ sortent partout ailleurs par contre :O

---------------
n°13280327
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 12:35:36  profilanswer

estebadia a écrit :

ah parce que ces jeux la ne sortiront pas sur la One peut etre ? Et qui plus est avec de meilleurs perfs et/ou graphismes  ? Et y a pas de tunnel microsoft peut etre ? pas de jeux indés sur le live ? je rigole doucement.  

Ca par contre c'est pas dit. MS est totalement dependant de la bonne volonte des studios pour qu'ils aient leur superior. Et vu l'annonce en grande pompe du "4k upgrade for FREEEEEEEEE" c'est pas dit que tout le monde soit motive pour developper la version qui va bien pour une console qui se retrouve tout derriere en parc de machine.
Pour les indes, jusqu'a present, et malgre le ID@XBOX mis en place sur le tard, la majeure partie des indes a quittes le live pour le PSN avec plein d'exclus qu'on aurait jamais eu a la generation precedente.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13280329
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 12:35:41  profilanswer

okiron a écrit :

On peut acheter quelle console autre que xbox pour les exclus xbox alors ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13280331
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 12:36:18  profilanswer

estebadia a écrit :

Et les exclus M$ sortent partout ailleurs par contre :O

Ben sur PC et xbox.  [:hansaplast]

---------------
n°13280336
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-06-2017 à 12:36:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca par contre c'est pas dit. MS est totalement dependant de la bonne volonte des studios pour qu'ils aient leur superior. Et vu l'annonce en grande pompe du "4k upgrade for FREEEEEEEEE" c'est pas dit que tout le monde soit motive pour developper la version qui va bien pour une console qui se retrouve tout derriere en parc de machine.
Pour les indes, jusqu'a present, et malgre le ID@XBOX mis en place sur le tard, la majeure partie des indes a quittes le live pour le PSN avec plein d'exclus qu'on aurait jamais eu a la generation precedente.

Apres moi encore une fois je m en fiche un peu. J ai toujours eu les deux consoles et je trouve qu elles se complètent très bien. Je joue autant a l une qu a l autre, et je continuerais a faire pareil, même si la One me sert en plus de plateforme MM.

---------------
n°13280341
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 12:39:39  profilanswer

estebadia a écrit :

Apres moi encore une fois je m en fiche un peu. J ai toujours eu les deux consoles et je trouve qu elles se complètent très bien. Je joue autant a l une qu a l autre, et je continuerais a faire pareil, même si la One me sert en plus de plateforme MM.

Ouai mais voila t'es riche quoi. :o
Moi comme a la generation d'avant, j'en ai qu'une. Et MS n'avait pas d'argument pour me faire rester chez eux. La XOXO ne change rien a l'affaire, aussi allechante soit la proposition.  

---------------
n°13280345
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-06-2017 à 12:41:09  profilanswer

estebadia a écrit :

ah parce que ces jeux la ne sortiront pas sur la One peut etre ? Et qui plus est avec de meilleurs perfs et/ou graphismes  ? Et y a pas de tunnel microsoft peut etre ? pas de jeux indés sur le live ? je rigole doucement. C est si dur que ca de reconnaitre que MS a rattrape son retard et meme depasse Sony sur le hard. Que les exclus MS sont tout aussi attirantes que les exclus Sony ? Que l offre de service est bien superieure sur le Live M$ que le PSN Store ?

La présence à une conf c'est important, la présence du marketing playstation dans tous les jeux majeurs c'est important, le fait que les dis-jeux majeurs pourraient être en bundle avec la PS c'est important.

Je veux bien une liste des exclue définitive (pas temporaire) Xbox. J'ai aucun doute qu'on peut être attiré par les exclus MS, mais elles sont beaucoup moins nombreuses et variées que chez Sony, c'est comme ca c'est tout (Sony a 20 studio de développement avec lui, MS en a 3, y'a pas de miracle possible).

je dis pas que Microsoft est nul, ou qu'il faut être bete pour aimer MS ou la Xbox, je dis qu'ils vont continuer de se planter sur le marché d'après moi (et plus qu'une question d'exclue, c'est surtout que la dynamique Sony/Nintendo est bien meilleur, et je vois pas ce qui pourrait donner une bonne dynamique à MS)

Message édité par DDReaper le 12-06-2017 à 12:42:14
n°13280351
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-06-2017 à 12:42:23  profilanswer

estebadia a écrit :

je ne vois pas ce qu ils ont en stock pour contre la X1X. 100 euros de difference ? Bah ouais mais on est plus dans la meme gen la...
Sans parler de la qualité du line up proposé cette année

1) 100€ d'écart c'est énorme, et si Sony s'amusait à baisser le prix de la PS4 Pro Microsoft n'aurait que ses yeux pour pleurer pendant les fêtes, vu que les clients sont quand même très regardants au niveau du portefeuille.

2) On est dans la même gen, la Xbox One X a le même type de processeurs sous-cadencés que la PS4 Pro. Est plus couillue côté GPU, RAM et communication entre les composants ? A la bonne heure, les jeux tourneront plus souvent dans une définition plus élevés que ceux de sa concurrente, voire afficheront un peu plus de détails lointains. Pas de quoi marquer une étape technique entre les deux.

3) Niveau logithèque, vu que la PS4 (Pro) est bien en avance sur sa rivale au niveau des ventes elle bénéficie d'un soutien public en même temps que celui des développeurs. Les jeux multi seront plus beaux sur One X mais les jeux japonais et les exclus en général seront plus nombreux et sans doute meilleurs que ceux annoncés sur la machine de Microsoft, hélas ! On en saura plus demain matin mais à mon avis Sony devrait encore proposer une poignée de titres qui devraient séduire un large panel de joueurs.

On a eu quoi hier ? Un sea of thieves modeste techniquement qui propose visiblement peu de choses sinon des balades en mer et de la chasse au trésor (reste que j'ai envie d'y jouer, il me donne toujours envie), un Crackdown 3 revenu des enfers et repris en main par Sumo Digital qui ne semble pas super alléchant, un Forza sublime, un Ori qui le sera tout autant, un Cuphead qui est toujours plus beau ? Hier soir il n'y a eu aucune annonce exclusive à s'en décrocher la mâchoire, aucune grosse IP qui terrasse la concurrence (les Gears of War, Halo, titres que Remedy proposait quand ils étaient chez Microsoft sont loin).

Je possède moi aussi une PS4 Pro et un PC de jeu, donc je pourrai jouer à tous les titres présentés hier et ceux à venir dans la nuit, mais ce que propose Microsoft au niveau des exclusivités ne me fait pas saliver.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13280360
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 12:45:29  profilanswer

C'est quoi au fait le prix de la XBOX, j'ai pas suivi ?

n°13280361
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-06-2017 à 12:45:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est quoi au fait le prix de la XBOX, j'ai pas suivi ?

500 balles

n°13280366
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-06-2017 à 12:46:53  profilanswer

Je vous trouve bien confiant pour Sony, pour moi ils auront du mal à frapper aussi fort que MS.  
Après c'est vrai qu'ils ont au final peu d'exclues, mais c'était solide comme conf.  

n°13280369
dagum

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 12:47:38  profilanswer

okiron a écrit :

500 balles

Et c'est plutôt un "bon" prix objectivement vu la qualité du hard.
Le problème, ça va être les jeux et sans doute la différence de prix avec la PS4pro à Noël.

n°13280371
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 12:47:49  profilanswer

okiron a écrit :

500 balles

Parfait pour liquider le surplus de roland garos  [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13280376
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-06-2017 à 12:48:47  profilanswer

dagum a écrit :

Et c'est plutôt un "bon" prix objectivement vu la qualité du hard.
Le problème, ça va être les jeux et sans doute la différence de prix avec la PS4pro à Noël.

la ps3 aussi avait un bon prix pour le hard embarqué + lecteur bluray
on a vu ce que ca a donné :o

n°13280377
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 12:49:02  profilanswer

okiron a écrit :

500 balles

Okay merci, comme prévu donc  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)