| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message édité par Klaw le 11-06-2017 à 22:40:53 |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 22:40:12 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Canard PC : très haut niveau de blasitude aussi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi en terme de grosse annonce qui changera la donne pour les prochaines années, j'imagine : Sinon en annonce moins fortes, essentiellement de nouvelles licences... Pas de Forza, Gears of War ou Halo, mais de vrais bonnes expériences offline (coop local ou solo) qui défoncent la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 11-06-2017 à 22:42:00 --------------- Ariakan.com |
Yeagermach42 Transactions (1) | @ariakan : la conf MS sous youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dZ4GpE3c97U |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) | C'est fou dans l'absolu, parce qu'ils sont assis sur une montagne de licences qui, bien mises en avant pourraient claquer (ne serait-ce que côté Rare), mais ils n'en font absolument rien. Message édité par Klaw le 11-06-2017 à 22:43:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 22:43:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 22:43:52 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Klaw Transactions (38) | Le seul partenariat possible avec Steam ça serait une sorte de Big picture intégré, je vois pas comment on peut envisager autre chose.
|
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Stop le délire Steam la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 11-06-2017 à 22:47:49 |
--------------- Ariakan.com |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Super performant ? ou alors ils imposent un vsync à 30fps et faudra trier les jeux optimisés ou non Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-06-2017 à 22:51:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Est-ce que l'engouement pour 1 vs 100 est mondial, ou juste HFRien ? Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 11-06-2017 à 22:50:41 --------------- Ariakan.com |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'était bien 1vs100 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | Conf en 4K HDR sur X1. Déjà dit ? |
Message cité 4 fois Message édité par Ariakan le 11-06-2017 à 22:55:09 --------------- Ariakan.com |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 5mn |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 22:56:32 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cyber-solaris Transactions (3) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai toujours pas commencé ori |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dZ4GpE3c97U Message édité par Ariakan le 11-06-2017 à 22:59:50 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |