| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 16:50:10 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Allez, je vais partir sur ça je pense : --------------- Ariakan.com |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Sinon dans les consoles Atari, il manque..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On s'en balec d'Atari. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ce sondage inutile --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) | En même temps avant cette semaine je ne connaissais pas spécialement la PC-Engine autre que son existence... J'ai pas envie de créer un autre shitstorm pour Atari.
--------------- Ariakan.com |
Yeagermach42 Transactions (1) | Et encore un nouveau sondage, tu es suisse c'est ca ? |
jack68000 Transactions (6) | Le topic de gamer en panic devant ce sondage. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
+6-0/6-0/6-0 cette sensation de pouvoir faire exactement ce que tu veux avec finesse, avec 2 boutons Message édité par Philibear le 02-06-2017 à 19:59:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 19:55:26 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu joues sur un vrai CRT ou tu utilises un shader (lequel) ? Message édité par Ariakan le 02-06-2017 à 20:57:09 --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) | Mieux qu'un CRT !
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | C'est le jeu le plus nul que j'ai jamais fait |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
cyran Transactions (0) | Hébé si tu trouves ça inconcevable la vie à pas finie de te surprendre...
|
cyran Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah je vais jeter un coup d'oeil. La dernière fois, c'était rempli soit de voitures soit de filles à moitié à poil. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 02-06-2017 à 21:21:20 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 21:21:27 ![]()
|
cyran Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 21:47:16 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je connaissais, mais de nom.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 02-06-2017 à 23:11:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yep, Jimmy Connors sur SNES était très bon, c'était d'ailleurs une version améliorée de Great Courts 2 (par le même studio). Je crois toujours avoir ma cartouche de l'époque, d'ailleurs, un des rares jeux SNES que j'ai conservés.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je garde un bon souvenir de la demo de Smash Court Tennis sur PS1, j'y ai passé pas mal de temps... Faudrait que je me le lance un de ces jours pour voir ce qu'il vaut vraiment. --------------- Ariakan.com |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Niveau jeux de tennis, Jimmy Concours était excellent sur SNES. J'avais Great Courts Tennis 2 sur Atari ST, plutôt très bon aussi surtout en double !! Message édité par saturator le 03-06-2017 à 08:17:16 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aaah l'Atari 2600. Ma toute première console Ca nous rajeunit pas Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-06-2017 à 10:22:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On devrait faire un sondage pour élire le meilleur jeu de tennis --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'amiga ce n'était pas une console, mais un micro ordinateur Message édité par breezer79 le 03-06-2017 à 10:54:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |