| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 20:32:06 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | livetweet de la conférence Zelda @ GDC : https://twitter.com/NintendoAmerica
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-03-2017 à 21:05:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 21:10:34 ![]() Sympa cette conf.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | toujours mieux que les 17fps de TLG. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon, j'ai pas suivi tous les posts du jour. C'est quoi l'événement du jour ? Még a reçu sa switch ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 22:15:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
cmanu03 Transactions (29) | Switch commandé --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Scrypt Transactions (6) |
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Le dock sera a 10cm de mon routeur wifi de toute façon --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | track and field, le degré zéro du gameplay. kinect, c'est intéressant à côté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cmanu03 Transactions (29) | Bof, vaut mieux ça que sawa......
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 23:43:31 ![]() niveau zero de l'inventivité pour gagner non par contre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain cette claquasse Horizon Zero Dawn --------------- Steam ID |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Si même les modo sont pas respectés dans la rue |
Plins86 Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Captainpoularde Transactions (4) |
Il y avait pas une rumeur de patch 60 fps en approche sur pro avec un rendu plus simple? (genre 1080p comme sur tomb raider) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain ils ont mis un produit spécial sur les cartouches Switch pour éviter que les petits les mettent à la bouche. Style le produit que tu mets pour arrêter de sucer ton pouce. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 02-03-2017 à 09:51:06 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 10:17:44 ![]() Ce n'est qu'en lançant le jeu hier, que j'ai réalisé que Horizon n'était pas fait par Ubisoft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
cmanu03 Transactions (29) | Il a l'air --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 11:06:38 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |