| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 13:34:13 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) | Ca me parait assez cher pour de l'occaz ouais.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ok. Je vois des offres mais c'est surtout pour la 500gb du coup je me dit que c'est pas si mal... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 13:45:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Badasstrain Transactions (0) | N'empêche, depuis fin 2016, les joueurs XB1 doivent bien être en PLS |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je m'autoquote pour la peine
Message édité par Eife le 26-02-2017 à 13:51:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-02-2017 à 13:54:19 --------------- Steam ID |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ok merci pour vos reponses. Je vais donc attendre de voir si il y a une meilleure offre. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cela dit "crouler sous les jeux", bon. Y'a genre 3 exclus qui sortent sur chaque système, faut pas exagérer. Et je rappelle que chez la ps4 qui "croule" sous les exclus, la moitié étaient censées sortir sur ps3... Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2017 à 19:36:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous inquiétez pas pour eux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 19:59:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
J'ai qu'une Xbox One et plein de jeux qui me restent a faire dessus, et j'en ai rien a branler des exclus d'en face Message édité par WipEout 2097 le 26-02-2017 à 19:59:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cmanu03 Transactions (29) | Les jeux 360 rétrocompatibles ça compte pas --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2017 à 20:01:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |