| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 00:14:23 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Farendris Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Fenston qui, discrètement, introduit dans la mémoire collective que les premiers à avoir introduit le dessous des jupes des filles dans le jeu vidéo c'est Blizzard. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un peu de calme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 00:33:15 ![]() Du coup on peu jouer a NIER avec la pouf hyper sexualisé ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 00:33:37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon sinon c'est rigolo ce debat mais ca n'a absolument pas sa place ici, donc ca serait cool de continuer ca ailleurs, ou de passer sur la vrai thematique de ce topic: chier sur ces gros nases de Nintendo. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 00:33:31 ![]() ![]() |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 00:34:39 ![]() le TU PC a été transformé en TU DOOM, laissons ce topic ne pas tourner en TU lynchage Nintendo |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 00:37:27 ![]()
Bon bah va pour NIER
Alors Zelda, Harmonie, et Peach ont un "trou sans fond" ("void" d'apres les screen shot fait pour ce topic meme a des fin scientifique)sous leurs robes Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 00:39:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 00:39:56 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | @cosmo : Ce rattrapage au branche de première ... pis voila le dedrap tout pourri Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 24-01-2017 à 00:41:02 |
Farendris Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-01-2017 à 00:44:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) | amha le sujet aurait plus sa place sur Discussions, c'est un peu plus civilisé qu'ici
tu peux pas test 2B Message édité par kyouray le 24-01-2017 à 00:45:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 00:51:03 ![]() zen les mecs |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 00:52:27 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Non mais les gars, ne dites pas de la merde non plus. Oui, le marketing veut de la jupette pour vendre à des gars qui seront instinctivement attiré par le produit, ou alors ça sera créé par un artiste qui n'a pas conscience du problème et qui avait juste envie de mater son modèle 3D. Je ne dis pas qu'il faut interdire ça, MAIS ça reste un problème car c'est l'image de la femme qui est ternie dans le fond, dans l'inconscient. Dire "ça ne change pas l'image que j'ai de la femme", ça revient à dire "la pub n'a pas d'influence sur moi". C'est la MEME chose. Et c'est tout aussi con. Donc encore une fois, je ne suis pas pour l'interdire (y'a la liberté de faire ce qu'on veut), ça ne me choque pas qu'il y ait une fille en jupette et petite culotte (il m'en faut plus que ça), mais je trouve ça vraiment dommage car ça entretien dans le collectif cette image sexuel de la femme/du fantasme. Donc y'a rien de grave non plus, mais ça n'aide pas à la condition de la femme car tout se fait inconsciemment. Il serait temps de vous en rendre compte, de sortir de votre bulle et de discuter avec des femmes qui en ont marre qu'on les prenne pour des jambons. (après faut peut-être changer votre fréquentation pour les discussions de fond, car hélas de nombreuses femmes ne se rendent même pas compte qu'elles sont persécutées et qu'elles sont esclaves de cette image. Elles pensent être libre d'être ce qu'on veut qu'elles soient. Et parler du sexisme dans le jeu vidéo n'est pas hors sujet ici aux dernières nouvelles. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 24-01-2017 à 03:52:23 --------------- Ariakan.com |
raphalan Transactions (1) | Perso je suis choqué aussi de savoir qu'il y a des hommes bodybuildés et en slip qui se foutent sur la gueule au catch Message édité par raphalan le 24-01-2017 à 07:44:55 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Captainpoularde Transactions (4) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-01-2017 à 08:59:49 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |