| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 16:40:08 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est pas tellement une surprise, mais bon, pour les 2 du fonds qui espéraient encore avoir des jeux Nintendo sur leurs Wii U : https://www.nextinpact.com/news/102 [...] -wii-u.htm
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-01-2017 à 22:10:49 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 22:10:07 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | IDARB est fun il parait pourtant ! J'ai toujours regretté de ne pas pouvoir y jouer...
Klaw Transactions (38) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ça oui, ça aurait moins choqué, comme le bomberman qui ne sort que sur Switch. --------------- Ariakan.com |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai un pc et une ps4 du coup j'ai pas bougé mon cul non plus --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 21-01-2017 à 10:56:29 --------------- There's just less in it |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Y a 30€ en chèque cadeau à la Fnac si on préco la Swicht avec le code SWITCH30 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai envi de défendre rien du tout je suis pas actionnaire ou fanboy
Message édité par Kewyn le 21-01-2017 à 11:24:46 --------------- There's just less in it |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | comme tu veux, mais c'est à ça que m'a fait penser ta question, suite au fait que j'ai dit que j'allais même pas bouger pour la console actuelle de microsoft "vendue" à 99 balles...
A 99 euros ça reviendrait moins cher qu'un steamlink + steam controller. En plus la X1 ferait lecteur blu ray / netflix
GoW4 est sur PC, ainsi que l'ultimate Et les promos sont effectivement très très rare. Je pense que FH3 le plus bas c'était 45 euros. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 21-01-2017 à 11:36:54 |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sur pc tu as forza apex uniquement. Et horizon 3.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 21-01-2017 à 11:42:18 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mais genre bcp moins de contenu que la version normale, ou on peut finir par avoir le meme jeu en termes de circuits et voitures? --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Philibear Orbital BaconTransactions (10) | Beaucoup moins, Apex faut le voir comme une démo, et il n'y a pas de multijoueur. Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 21-01-2017 à 12:00:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2017 à 11:59:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 12:04:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |