| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non mais si tu veux du name dropping, je peux t'en citer encore plein Le marché des consoles, il y a pas mal d'accidents industriels surtout sur la période des 90's. Vu les moyens à mettre en oeuvre par la suite, le marché s'est bien stabilisé sur 3 acteurs. Les seuls produits à la marge sont sur des plates-formes relativement ouvertes (enfin surtout Android quoi Je serais curieux de connaitre la durée de vie des machines estampillés consoles de Vtech aussi tiens. Vu leur hardware risible, je serais pas étonné qu'ils arrivent à les alimenter sur la durée. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 18-01-2017 à 23:19:51 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 23:17:59 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | La Game.com, elle pourrait faire rougir la switch et son lineup en début de vie : un sonic, un resident evil, un duke nukem.. Et elle avait déjà un stylet avant la DS !! Et pourtant c'était complètement pourri... https://www.youtube.com/watch?v=f4-QxmzxkN8 Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 18-01-2017 à 23:22:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
La Jaguar à éliminé la 3DO, bien trop chère, et la Cd32, bien trop moisie Après sans kit de dev....Elle n'a pas été très loin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Captainpoularde Transactions (4) |
Moi aussi je l ai eu et bien accroché... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-01-2017 à 23:39:06 |
allcolor Transactions (0) |
Gagnée à un concours du magazine player one. Edit: me suis planté, c'était amstar informatique. Message cité 1 fois Message édité par allcolor le 19-01-2017 à 00:39:07 --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Tain, je me souviens à peine de ce truc...
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 18-01-2017 à 23:43:40 --------------- Ariakan.com |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 23:46:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-01-2017 à 23:56:12 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-01-2017 à 00:01:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tout à fait d'accord avec toi. Les limites de la MD ont trop bridé le potentiel. Mais cela a tout de même permis de voir fleurir quelques super jeux. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | virtua racing, daytona et ridge racer me dépouillaient à l'époque. Avec tout le pognon mis, je suis sur que j'aurais pu acheter une des bornes --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Captainpoularde Transactions (4) |
500/600 francs de souvenir. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens de vérifier. Il était vendu 700fr au lieu des 300fr habituels. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ouais quand même.
--------------- Ariakan.com |
CdE |Transactions (65) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
J'aime bien mes PSP Go d'ailleurs, même si je trouve l'écran un poil trop petit. Il faudrait un S7 (ou un Note 7 non-Explosive Edition) avec un truc intégré aussi. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 19-01-2017 à 01:22:03 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
manulelutin Transactions (0) | A une epoque, y'avais un kickstarter pour un etui de smartphone qui intégrais un paddle. Mais je crois qu'il est mort ce truc. Dommage, c'était une bonne idée... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
T'es sérieux ? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 19-01-2017 à 06:37:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 07:49:49 ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 19-01-2017 à 08:08:03 --------------- There's just less in it |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Syndrome de Stockholm. --------------- A.K.A. Korrozyf |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
De temps en temps je ressors ma PSP go pour faire une petite course sur GT Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-01-2017 à 08:26:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 19-01-2017 à 08:41:30 --------------- There's just less in it |
Captainpoularde Transactions (4) | Merci, c est exactement mon avis sur le jeu en bien mieux argumenté. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
--------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) | Sega est le seul à pouvoir relancer le game des exclusivité de qualité dans le monde du jv depuis la défection de Nintendo. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 11:46:03 ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | putain vous voir reparler du cd32 ça me --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 19-01-2017 à 12:57:23 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |