| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 13:57:26 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 13:59:33 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 14:03:39 ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Je suis sûr que muku il a une sorte d'immunité comme symaski62. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Elle finira pas la lecture du post. Aucun risque. Zavez jamais remarqué qu'elle répond "cordialement" uniquement quand le message débute par "doom". |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 14:05:17 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
stefaninho Transactions (2) |
Lire les soluces de jeu bordel, le lets play de l'époque.... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sur megadrive tu peux jouer le raptor quoi --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2017 à 17:25:43 |
shenkei Transactions (1) |
Il ressemblera à ça
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ben si ils disent qu'il faut faire gaffe aussi à un jeu trop gourmand en ressources qui viderait trop la batterie en portable par exemple. Y'a plus de détails sur la source.
Nan ce sera le dq11 3ds qui sera sur Switch Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 18-01-2017 à 17:40:00 |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 18:06:45 ![]()
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Nan effectivement c'est pas galère de dev juste que c'est contraignant et donc ça freinera sûrement du monde. |
allcolor Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
Ben t'as plein de machines qui se sont foirés très vites : 3do, Neo geo pocket, Virtual Boy (non color, mais la color a pas eu une durée de vie de ouf non plus...), Jaguar et j'en passe... Après si on parle de machines avec beaucoup d'espérance sur elles, je dirais que celle qui ont eu une durée de vie étonnamment courte c'est effectivement la Xbox et la GBA. Je comprends pas pourquoi Nintendo n'a pas tenté de faire une WII 2 tout simplement et de pousser le concept de connectivité avec la 3DS (mais il aurait fallu lui adjoindre un écran plus décent dès le début effectivement Message cité 3 fois Message édité par garcia_h le 18-01-2017 à 20:28:57 |
allcolor Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-01-2017 à 20:50:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Elle est passée la ATARI FLASHBACK?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La carrière la plus éclair reste pour moi l'amiga cd 32. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cmanu03 Transactions (29) | Et moi j'ai eu l'amstrad gx4000 a un noel.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Une pensée pour ceux qui ont craqué pour la Jaguar --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 22:05:22 ![]() Je vais poser ca la : https://www.youtube.com/watch?v=10-b4AJIjR4
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 18-01-2017 à 22:18:58 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |