| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 13:28:48 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aaaaaaah, effectivement j'avais pas compris. Message édité par Ariakan le 16-10-2014 à 13:29:52 --------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vive les consoles Message cité 4 fois Message édité par poiro le 16-10-2014 à 13:30:58 |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai essayé de rebrancher ma MD sur une Tv LCD (et encore, c'est celle de la chambre, une ancienne de 2006 que j'avais prise à l'achat de la x360). Ça brûle les yeux, c'est juste affreux. J'ai regardé sur le net et j'ai vu qu'il existait le RetroN 5 compatible MD/NES/SNES... Des gens ont-ils ce joujou ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est vraiment qu'un petit clin d'oeil, mais je l'ai trouvé subtil et pas trop "service de ventilateur". --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ah cool on va pouvoir annoncer les TU ici aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 16-10-2014 à 13:36:19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 13:36:34 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Je suis sur 360, la version old gen est pas encore sortie Message édité par Kors'R le 16-10-2014 à 13:40:00 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben je crois que je vais prendre Chrono Trigger... 25 eurals.
--------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-10-2014 à 13:42:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nan mais castor faut le ban du fofo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En fait t'as une sacrée réputation sur tous les topics castor. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | [quotemsg=10943320,507,683029]
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en parlant de megaman x, j'ai chopé megaman X collection sur ps2 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ariakan ❤️Transactions (15) | S'il vous plait, vous pourriez vous calmer sur Castormalin ?
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Malin et Daweed : Ok Vous m'intrigger là Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-10-2014 à 13:50:35 --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |