| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 09:06:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ça ne change rien. La version la plus puissante resterait la version dockée. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | de toute facon, ca sera les mêmes graphs docké ou dédocké, tout ce qui changera ca sera la resolution, plus basse sur l'ecran de la portable que sur la télé quand elle sera dedocké. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 20-12-2016 à 09:28:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2016 à 09:22:56 ![]() Ca sera de la merde quoi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le framerate va sans doute accuser le coup aussi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le fait que le CPU reste a la même fréquence mais pas le GPU, ça sent surtout la bascule 720p / 1080p mais au même framerate --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 09:40:58 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2016 à 10:03:49 ![]() Source evian, cristalline, vittel ? edit : https://www.google.fr/search?q=zeld [...] e&ie=UTF-8 Que des rumeurs pour l'instant Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 10:06:36 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dans l'absolu, un Zelda annulé, c'est plutôt une bonne chose non ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par manulelutin le 20-12-2016 à 10:17:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2016 à 10:22:04 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 20-12-2016 à 10:25:13 |
Anonyme_Code Transactions (0) | C'est un hoax, dans les tauliers ils en parlaient et ils confirment que c'était bidon. |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 20-12-2016 à 10:26:36 --------------- There's just less in it |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il joue uniquement aux jeux avec des personnages caucasoïdes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Techniquement GTAV est énorme mais j'ai pas aimé le jeu pour ce choix de construction à 3 héros. Message édité par Agreian le 20-12-2016 à 10:36:44 |
|
Oui mais si tu réduis la puissance de ton GPU de sorte à te limiter à 30fps tu peux aussi réduire le CPU, fais pas exprès Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-12-2016 à 10:36:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Zeross Transactions (0) | Le framerate a un impact CPU et GPU (traversal, transform, fill)
|
Non, et ça fait 50 fois qu'on le répette. tu est vraiment lourd a vouloir aboslument contredire
on va finir par l'encadrer ça Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-12-2016 à 10:56:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vaut il mieux niveau consommation électrique laisser un cpu se tourner les pouces ou baisser sa fréquence et le faire tourner au taquet ? --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je pense que c'est équivalent, mais comme les specs ici indiquent que le CPU reste toujours a "fond" on peut penser que le framerate sera le même --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
niku viaggiando controventoTransactions (0) | bonjour, je souhaite offrir une console avec un jeu doom like |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2016 à 11:04:13 ![]() Moi je mets un point d'honneur à faire tourner les CPU et GPU constamment à 100%. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2016 à 11:05:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |