| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 17:57:05 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Si dans les faits elle remplace la WiiU et la 3ds, ça peut marcher |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dans mon souvenir, ca part toujours de quelqu'un qui est chez lui et qui sort avec sa console, et pas l'inverse. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Par rapport à la Wii U ça se place comment ? Plus puissante ou pas ? --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Justement c'est le contraire : 50% moins perf en nomade, mais rien à voir avec du matos dans le dock --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Insta-dehype. Ah, et source ou TT. Vite, plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 19-12-2016 à 18:33:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 18:41:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 18:46:01 ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est quoi ce sondage ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 18:54:18 ![]() rien rien Un truc qui sera posté avant la fin de la semaine (vous pouvez quote et j'accepte un ban def si jle fais pas) Par contre Khayam ptite bite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 18:54:31 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
c'est ce que me donne la recherche google, en aperçu de la page du premier lien qui mène à ça... : https://www.nintendo.fr/Nintendo-Sw [...] 48779.html en anglais, c'est même écrit sous le lien pour lancer la vidéo : http://www.nintendo.com/switch/ Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-12-2016 à 19:26:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que maître gibbz faisait référence à la vidéo teaser dont 75% du contenu concernant josiane allant jouer avec ses amis et on n'a jamais vu de gros dans un canapé. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
de toute façon tout le topic prendra la scorpio sauf peut être ce qui ont trouvé Alladin superior sur SNES... #AppeauACastor --------------- _______________________________________________________________ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 19:39:54 ![]() De toute les façons, ma 3ds je l'utilise surtout en home gaming comme beaucoup de gens je pense |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Après la différence avec les random tablettes, c'est qu'elles n'ont pas de "vrais" jeux consoles (seulement des titres à quelques écus, à quelques exceptions près). Ils seraient du coup les seuls (ou les derniers à s'accrocher) au JV portable traditionnel (on n'aura pas de successeur à la Vita et Krosoft ne va pas s'y mettre), une WiiU++ de poche, ça peut intéresser quelques gens. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et surtout les portages sur tablettes sont dégueulasses niveau perfs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut flasher le bios |
|
Ben tu vois, si y'a vraiment pas de hardware dans le dock, j'aurais du mal à me dire que c'est autre chose qu'une console mobile a laquelle on peut aussi jouer dans son salon grâce au dock. Je pinaille mais à mon sens c'est absolument pas une console de salon Par contre si on apprend que le dock permet de booster les perfs, là ok c'est une console de salon |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça aura pas duré deux pages avant les fantasmes de puissance+++ et de dock magique avec GPU caché --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 19-12-2016 à 23:52:02 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous verrez --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je vois plutôt ça comme une réduction des perfs hors dock --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ça change rien. Elle est plus puissante dockée. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-12-2016 à 08:57:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2016 à 09:00:08 ![]() Elle se met en economie quand elle est dédockée comportement pc portable quoi, pour economiser de la batterie, rien de bien ouf |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |