| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 11:32:16 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 16-12-2016 à 12:38:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gnak Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Tiens ça doit enfin se calmer avec la Famicom Mini (ou y'a eu des réappros) :
Message édité par LightKyle le 17-12-2016 à 10:11:00 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bordel DraQue 11! --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je me balladais sur
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 22:32:06 ![]() lien |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | https://www.amazon.fr/Bloodborne-Of [...] EA2F4BS431 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 00:03:18 ![]() |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 00:03:18 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2016 à 12:47:18 ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | Double épisode de Digital Foundry retro sur Ico & SotC.
|
nicko Transactions (0) | Il est où Ueda maintenant ? Il était plus ou moins parti pour faire son propre studio si j'i bien compris ? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Dynasty Warriors 9 annoncé. Il sera open world. http://www.eurogamer.net/articles/ [...] open-world TW3 va tellement se faire défoncer. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non mais c'est une vanne j'imagine --------------- ~ Akhoran ~ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et les specs de la Switch révélées par eurogamer, on en parle ici ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-12-2016 à 16:43:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben en même temps c'est une portable et elle est plus puissante que la 3DS moi je trouve ça très cohérent avec Nintendo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Des pouvoirs cosmiques phénoménaux !!! Dans un vrai mouchoir de poche. --------------- ~ Akhoran ~ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fallait s'y attendre. Si c'était le top de la puissance ils en auraient parlé. Nintendo quoi. Après rien ne les empêche un an et demi plus tard de sortir une New Switch Xl plus puissante. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est en HDMI sur la télé que ça va piquer...en gros le socle ça va être un gros gadget quoi, genre comme pour la shield. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Le socle il va surtout t'aider à brancher la console à la TV... Toi aussi tu y croyais au GPU caché dedans ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Treve de troll: la seule comparaison interessante devrait etre pas rapport a ce qu'on aujourd'hui. Pas par rapport a ce qu'on avait ya 6 ans. Encore heureux qu'il y a un gain face a la generation precedente. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 19-12-2016 à 17:35:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zeross Transactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je suis en train de découvrir Resident Evil 4, avec 11 ans de retard (même 12!), je me prends quand même une grosse gifle dans laggle pour l'instant.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |