| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 18:18:30 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 18:49:07 ![]() Si |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Grosse erreur de Nintendo de céder a la pression de sortir un jeu sur smartphone. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 16-12-2016 à 08:28:10 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 08:28:38 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est comme les Pokemon, j'ai des collègues qui ont chopé le truc go alors que c'est pas du tout leur kif, ils ont suivi la vibe pour comprendre. Ça permet de faire vivre la marque et éventuellement vendre les à côtés par la suite. Le mario run c'est bien quand t'es dans le bus (et encore) mais à la maison ça ne suffit pas. |
dagum Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Maintenant que Mario est sur smartphone, peut on définitivement considérer ces téléphones intelligents comme des consoles? Avec chromecast et ses cousins on peut avec notre téléphone jouer dans le canapé, comme avec une console (ou un PC).
|
Le débat est clos. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
N'allons pas trop vite en besogne un vendredi svp monsieur mouche. N'oublions pas non plus que la future switch utilisera elle même des composants de malinphone. |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Les mêmes composants que la Shield, du coup on peut inclure celle ci et les autres box Android TV dans les consoles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dagum Transactions (0) |
|
|
Je sais pas, jamais testé en fait Il reste les câbles slimport et mhl sinon. Le tout avec une manette Bluetooth connectée au téléphone. Le galaxy S7 plus puissant qu'une switch ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mario m'a drainé 35% de ma batterie (Iphone 6s) en 15mn de jeu...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
La première partie draine plus la batterie, le temps d'envoyer tout le contenu de ton téléphone à Nintendo. Par la suite seuls les nouveaux emails et contacts seront envoyés. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Super Mario Run c'est RECOMMENDED chez Eurogamer:
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Après effectivement, tu as raison sur un point: maintenant qu'ils ont mis le doigt dans le jeu mobile, il est possible, malheureusement, que les actionnaires et même la direction de Nintendo veuillent aller à fond dans le mobile...même si j'y crois pas trop. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicko Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
nicko Transactions (0) | Mais euh, si j'ai bien compris, il n'y a que 20 (vingt) niveaux dans Mario Run ? À 9€99 ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 16-12-2016 à 11:09:26 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Sinon tu aurais du mettre "ils connaissent la musique chez Nintendo". C'eut ete encore plus drole. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-12-2016 à 11:20:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicko Transactions (0) |
Faut voir les Achievements. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |