| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 11:50:25 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quand tes stretchs goals c'est des elements de gameplay, y'a meme pas besoin que le developpement commence pour dire que ca sent mauvais. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'me referais bien Shenmue 1&2 avant de faire le 3. Mais je n'ai plus la dreamcast ni les jeux |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je fais un peu mon inculte, mais par rapport à Shenmue, il n'y a pas les Yakuza qui ont repris le flambeau maintenant ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le deux n'est pas dispo en backward sur x ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 11:58:50 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils auraient du laisser shenmue l'a ou il était, vaut mieux pas réveiller d'ancienne license surtout quand on a pas le budget. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouaip j'approuve ce sentiment C'est comme TLG, tout le monde s'amusait à vanner pendant le dev, mais je pense que la majorité était prête à laisser sa chance au produit final. Message édité par gibbonaz le 15-12-2016 à 12:45:15 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bourse molle 1 tease mais ne montre rien. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 16:08:20 ![]() J'ai dit que ce serait fait, vous inquiétez pas /tapie |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il a fait un quitte ou double. Si Shenmue 3 sort en 2018 il fait une soirée chez lui ou il sera un homme table nu avec des sushis sur lui. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 16:36:03 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Une bonne ame pour refiler les liens des scripts pour intégrer les vidéos YT dans le topic et alléger les gifs de 30 megs?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 16:49:31 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Top, merci --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sinon, +1 sur tout Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 15-12-2016 à 17:10:02 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 15-12-2016 à 17:11:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les gens sont surtout tristes d'avoir perdu une blague qui a durée dix ans. Heureusement que Shenmue a pris la relève mais c'est pas pareil. C'est comme quand ta série préférée s'arrête après dix ans. Comme la fois où ils ont arrêté le Club Dorothée pour donner un exemple concret. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 15-12-2016 à 17:14:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 15-12-2016 à 17:16:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 15-12-2016 à 17:23:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shenkei Transactions (1) |
Merci Ségolène pour nous avoir sucrée la fin de Dragon Ball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 17:28:45 ![]() DNF |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il y en a dont on se serait bien passé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Perso j'attends toujours HL 2: Episode 3 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'espère que vous attendez pas Zelda sur WiiU --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |