Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12893597
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-12-2016 à 11:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le jeu est en dev depuis quoi, 1 an? Dire que ça sent mauvais, ce serait pas un peu trop tôt ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 11:50:25  profilanswer

n°12893598
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-12-2016 à 11:50:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

TLG je n'en lis que du bien, c'est vraiment une déception :o?

Non

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12893604
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 11:51:45  profilanswer

Quand tes stretchs goals c'est des elements de gameplay, y'a meme pas besoin que le developpement commence pour dire que ca sent mauvais. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12893607
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 11:52:26  profilanswer

J'me referais bien Shenmue 1&2 avant de faire le 3. Mais je n'ai plus la dreamcast ni les jeux :(
Ont ils prévu un "remaster" quelconque pour célébrer l'arrivée du 3 ?  

n°12893610
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:52:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

TLG je n'en lis que du bien, c'est vraiment une déception :o?

Bah les fans s'attendaient au GOTC, et au final c'est juste un bon jeu. Même pas sûr qu'il sera classé dans les GOTM.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°12893612
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 15-12-2016 à 11:53:35  profilanswer

Je fais un peu mon inculte, mais par rapport à Shenmue, il n'y a pas les Yakuza qui ont repris le flambeau maintenant ?
J'ai fait Shenmue mais pas les Yakuza. Mais de ce que j'en lis, ça semble s'en rapprocher grandement quand même non ?

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12893613
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 11:53:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'me referais bien Shenmue 1&2 avant de faire le 3. Mais je n'ai plus la dreamcast ni les jeux :(
Ont ils prévu un "remaster" quelconque pour célébrer l'arrivée du 3 ?

Le deux n'est pas dispo en backward sur x ?

n°12893629
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 11:56:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah non hein.
Aie la foi :o. Franchement les screens sont plutôt rassurants :D.

Oui et non.
Y'a de bonnes choses sur les screens. Les couleurs sont un peu fluos, mais au pire, sur pc, on pourra corriger ça, donc c'est pas très grave.
En revanche, comme dit sur le topic unique, ça a l'air d'être encore des placeholders. Et après un an de dev environ, qu'on en soit toujours à montrer des placeholders, c'est un peu inquiétant. Mais comme on peut l'interpréter de plusieurs façons, je reste positif. Je souligne juste que tout n'est pas rassurant pour le moment. Il reste de sérieuses zones d'ombres.
Après, j'ai pour habitude de ne pas trop enterrer un projet avant sa sortie, surtout quand j'ai mis de l'argent dedans. Je jugerai sur pied le jour de la sortie. Si c'est bon, tant mieux, si c'est mauvais, tant pis, on aura au moins essayé. En revanche, si le projet est annulé, j'aurai les boules. J'en voudrai à Suzuki bien comme il faut. Et pas tant pour mes 60$.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12893638
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 11:58:44  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Je fais un peu mon inculte, mais par rapport à Shenmue, il n'y a pas les Yakuza qui ont repris le flambeau maintenant ?
J'ai fait Shenmue mais pas les Yakuza. Mais de ce que j'en lis, ça semble s'en rapprocher grandement quand même non ?

Il y a une filiation évidente, mais Shenmue, c'est aussi une histoire inachevée, et une galerie de personnages. Yakuza ne peut rien faire sur ces deux points. [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12893639
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:58:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah mais je suis d'accord hein. La pour le moment y'a zero interet pour eux d'en parler car ca sent mauvais. Mais je suis sur que des que le jeu va se retrouver en fin de dev (si ca arrive un jour) ou avec une meilleure tronche (ouai bon la c'est chaud), les mecs de Sony reviendront fair eles malins et ils en reparlerons non stop "zavez vu c'est nous qu'on a l'exclu" et autre autocongratulation "ohlalala heureusement qu'on est la pour sortir shenmue 3. On est trop les potes de yu suzuki et des gamers"..

Ca, c'est sur :D

CCyril2 a écrit :

Le jeu est en dev depuis quoi, 1 an? Dire que ça sent mauvais, ce serait pas un peu trop tôt ?

Franchement en l'état ça pue.

Apres ça ne veut pas dire grand chose vis à vis du produit final. On a deja vu des projets réussir alors que leur dev était mal engagé.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 11:58:50  profilanswer

n°12893654
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-12-2016 à 12:02:21  profilanswer

ils auraient du laisser shenmue l'a ou il était, vaut mieux pas réveiller d'ancienne license surtout quand on a pas le budget.  :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12893761
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-12-2016 à 12:42:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui et non.
Y'a de bonnes choses sur les screens. Les couleurs sont un peu fluos, mais au pire, sur pc, on pourra corriger ça, donc c'est pas très grave.
En revanche, comme dit sur le topic unique, ça a l'air d'être encore des placeholders. Et après un an de dev environ, qu'on en soit toujours à montrer des placeholders, c'est un peu inquiétant. Mais comme on peut l'interpréter de plusieurs façons, je reste positif. Je souligne juste que tout n'est pas rassurant pour le moment. Il reste de sérieuses zones d'ombres.
Après, j'ai pour habitude de ne pas trop enterrer un projet avant sa sortie, surtout quand j'ai mis de l'argent dedans. Je jugerai sur pied le jour de la sortie. Si c'est bon, tant mieux, si c'est mauvais, tant pis, on aura au moins essayé. En revanche, si le projet est annulé, j'aurai les boules. J'en voudrai à Suzuki bien comme il faut. Et pas tant pour mes 60$.

Je suis d'accord avec toi en fait, mais j'ai envie d'avoir la foi :o.  

gibbonaz a écrit :

Franchement en l'état ça pue.

Apres ça ne veut pas dire grand chose vis à vis du produit final. On a deja vu des projets réussir alors que leur dev était mal engagé.

Je ne connais pas du tout les process de dev, mais ils sont partis de 0. En un an, il a son équipe, et ils ont à priori commencé le jeu.
Le problème vient surtout, je pense, de leur "obligation" de communiquer alors qu'ils n'ont pas forcément grand chose à montrer pour le moment.

n°12893770
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 12:45:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je ne connais pas du tout les process de dev, mais ils sont partis de 0. En un an, il a son équipe, et ils ont à priori commencé le jeu.
Le problème vient surtout, je pense, de leur "obligation" de communiquer alors qu'ils n'ont pas forcément grand chose à montrer pour le moment.

Ouaip j'approuve ce sentiment  :jap:
C'est pour ça que je dis que rien n'est perdu, meme si pour l'instant ce qu'ils ont montré peut prêter à sourire  [:heow]

C'est comme TLG, tout le monde s'amusait à vanner pendant le dev, mais je pense que la majorité était prête à laisser sa chance au produit final.

Message édité par gibbonaz le 15-12-2016 à 12:45:15
n°12893789
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 12:53:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un an, c'est à la fois peu et beaucoup. C'est peu pour un projet comme star citizen, avec un gros gros budget et une équipe de plus de 100 personnes à réunir.
C'est beaucoup quand t'as un budget restreint comme celui de Shenmue III. Comme je le disais tout à l'heure, il y a plusieurs façons d'interpréter ce silence.
L'une de ces façons -je ne dis pas que c'est la bonne, qu'on soit bien d'accord- serait d'imaginer que Suzuki dimensionne son projet comme si c'était une super production, en imaginant que l'argent va continuer de rentrer petit à petit, plutôt que de partir avec l'enveloppe qu'il a et de dimensionner son projet en fonction. S'il fait ça, il y a deux solutions : soit il a visé juste, l'argent rentrera régulièrement et il pourra mener son jeu à terme, soit l'argent ne rentrera pas, et il sera dans l'incapacité de simplement terminer son projet. Je ne parle même pas de sortir un truc bancal mais de simplement sortir quelque chose. Si j'envisage cette possibilité, c'est parce que c'est ce qui s'était passé lors du développement du premier Shenmue. A l'époque, Sega avait aligné l'argent et avait sorti le chapitre 1 tant bien que mal, avec le budget que l'on connait.
Mais comme je disais, on n'a pas forcément tous les éléments, donc on verra bien.

---------------
n°12893874
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-12-2016 à 13:23:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Un an, c'est à la fois peu et beaucoup. C'est peu pour un projet comme star citizen, avec un gros gros budget et une équipe de plus de 100 personnes à réunir.
C'est beaucoup quand t'as un budget restreint comme celui de Shenmue III. Comme je le disais tout à l'heure, il y a plusieurs façons d'interpréter ce silence.
L'une de ces façons -je ne dis pas que c'est la bonne, qu'on soit bien d'accord- serait d'imaginer que Suzuki dimensionne son projet comme si c'était une super production, en imaginant que l'argent va continuer de rentrer petit à petit, plutôt que de partir avec l'enveloppe qu'il a et de dimensionner son projet en fonction. S'il fait ça, il y a deux solutions : soit il a visé juste, l'argent rentrera régulièrement et il pourra mener son jeu à terme, soit l'argent ne rentrera pas, et il sera dans l'incapacité de simplement terminer son projet. Je ne parle même pas de sortir un truc bancal mais de simplement sortir quelque chose. Si j'envisage cette possibilité, c'est parce que c'est ce qui s'était passé lors du développement du premier Shenmue. A l'époque, Sega avait aligné l'argent et avait sorti le chapitre 1 tant bien que mal, avec le budget que l'on connait.
Mais comme je disais, on n'a pas forcément tous les éléments, donc on verra bien.

Ouais enfin Shenmue ils ont eu combien sur le kickstarter, 8 millions non ? Avec d'éventuels autres investisseurs, ils doivent peut être tourner autour de 10 millions.
C'est pas non plus l'indé qui sort un jeu à 300 000€, il part de rien, doit se constituer une équipe, et "créer" le jeu. Il n'a rien à réutiliser.  

En fait le seul truc qui m'inquiète vraiment dans Shenmue 3, et tu l'évoques, c'est la capacité de Suzuki à refaire un jeu. Ca fait un bout de temps qu'il n'en a plus fait, et ses derniers, bien que géniaux, ont été des gouffres financiers.  
Et on a eu pas mal d'exemples de "vieilles gloires" kickstartés qui se sont ramassées. Pour ça, j'aurais aimé que Sony soit réellement impliqué dans le jeu, pour cadrer tout ça.

n°12894229
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-12-2016 à 15:16:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il sort dans moins d'un an surtout  :sarcastic:

n°12894233
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-12-2016 à 15:17:24  profilanswer

Klaw a écrit :

Il sort dans moins d'un an surtout  :sarcastic:

Oui, comme Star Citizen et Tlg en leurs temps :o.

n°12894435
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 16:07:27  profilanswer

Bourse molle 1 tease mais ne montre rien.  [:hansaplast]  
Bourse molle 2 joue sur les mots pour ne rien montrer.  [:hansaplast]  

Generation sans honneur.  [:hansaplast]

---------------
n°12894438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 16:08:20  answer

J'ai dit que ce serait fait, vous inquiétez pas /tapie

n°12894439
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 16:08:22  profilanswer

Il a fait un quitte ou double. Si Shenmue 3 sort en 2018 il fait une soirée chez lui ou il sera un homme table nu avec des sushis sur lui.

n°12894441
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-12-2016 à 16:08:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Il a fait un quitte ou double. Si Shenmue 3 sort en 2018 il fait une soirée chez lui ou il sera un homme table nu avec des sushis sur lui.

:lol:

n°12894500
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 16:27:14  profilanswer

J'ai pas trop suivi ces derniers jours. Tu l'as finis ? Ton avis sur TLG ?

---------------
n°12894525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 16:36:03  answer

mukumi a écrit :

Prenons les paris [:meganne:5]

n°12894546
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 15-12-2016 à 16:44:07  profilanswer

Une bonne ame pour refiler les liens des scripts pour intégrer les vidéos YT dans le topic et alléger les gifs de 30 megs?
MErci :jap:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°12894573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 16:49:31  answer

teks9 a écrit :

Une bonne ame pour refiler les liens des scripts pour intégrer les vidéos YT dans le topic et alléger les gifs de 30 megs?
MErci :jap:

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm

Dans ce topic normalement :o

n°12894585
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 15-12-2016 à 16:53:44  profilanswer

Top, merci

---------------
n°12894630
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-12-2016 à 17:09:40  profilanswer

Figure toi que pas tant que ça, pas sur ce topic du moins.
Sur les autres topics j'ignore les posts qui parlent de TLG dans le doute, c'est mieux comme ça :o

Sinon, +1 sur tout [:daweed]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 15-12-2016 à 17:10:02

---------------
n°12894635
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 17:11:14  profilanswer

Caboc a écrit :

Figure toi que pas tant que ça, pas sur ce topic du moins.
Sur les autres topics j'ignore les posts qui parlent de TLG dans le doute, c'est mieux comme ça :o

Sinon, +1 sur tout [:daweed]

Les gens sont trop occupés à s'intéresser au cul de bultom pour râler. :D

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 15-12-2016 à 17:11:35

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12894642
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 17:12:07  profilanswer

bah en fait meme pas. Comme le jeu n'est ni un flop retentissant, ni le jeu parfait (pour les non fans j'entends), bah en fait y'a pas tellement de chose a dire, ou sur quoi troller. :D
Le jeu ressemble tout bonnement a ce que tout le monde attendait j'ai l'impression. A tout point de vu. Ca limite forcement le trollage. :D

---------------
n°12894645
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 17:12:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Les gens sont surtout tristes d'avoir perdu une blague qui a durée dix ans. Heureusement que Shenmue a pris la relève mais c'est pas pareil.

C'est comme quand ta série préférée s'arrête après dix ans.  [:raztapeaupoulos]

Comme la fois où ils ont arrêté le Club Dorothée pour donner un exemple concret.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 15-12-2016 à 17:14:42
n°12894653
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-12-2016 à 17:15:16  profilanswer

musacorp a écrit :

En fait je pensais être sur le topic de TLG [:ddr555]

Mais c'est vrai qu'ici non plus ca chie pas trop dessus :o

Ze_Fly a écrit :

bah en fait meme pas. Comme le jeu n'est ni un flop retentissant, ni le jeu parfait (pour les non fans j'entends), bah en fait y'a pas tellement de chose a dire, ou sur quoi troller. :D
Le jeu ressemble tout bonnement a ce que tout le monde attendait j'ai l'impression. A tout point de vu. Ca limite forcement le trollage. :D

Oui voila, c'est ca en fait :)

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 15-12-2016 à 17:16:28

---------------
n°12894663
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 17:19:12  profilanswer

Merci pour le retour :jap:
Tout est bien qui finit bien finalement  [:hansaplast]

---------------
n°12894669
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 17:22:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Les gens sont surtout tristes d'avoir perdu une blague qui a durée dix ans. Heureusement que Shenmue a pris la relève mais c'est pas pareil.

C'est comme quand ta série préférée s'arrête après dix ans.  [:raztapeaupoulos]  

Comme la fois où ils ont arrêté le Club Dorothée pour donner un exemple concret.

Duke Nukem Forever, puis maintenant TLG.  [:mixag]  

Shenmue c'est pas vraiment pareil comme tu dis, m'enfin on garde espoir pour pouvoir cracher dessus à sa sortie.  [:4chan:2]

Message édité par musacorp le 15-12-2016 à 17:23:10

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12894685
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 17:28:44  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est comme quand ta série préférée s'arrête après dix ans. [:raztapeaupoulos]

Merci Ségolène pour nous avoir sucrée la fin de Dragon Ball [:segorly] [:mooonbloood]

n°12894687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 17:28:45  answer

DNF [:mixag]
TLG [:mixag]

Tant de vaporware qui finissent par sortir [:mixag]

n°12894693
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 17:30:22  profilanswer

il y en a dont on se serait bien passé :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°12894726
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 15-12-2016 à 17:44:13  profilanswer

Perso j'attends toujours HL 2: Episode 3

---------------
n°12894733
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 17:46:38  profilanswer

teks9 a écrit :

Perso j'attends toujours HL 2: Episode 3

Ne remue pas le couteau stp

---------------
There's just less in it
n°12894814
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 18:18:30  profilanswer

J'espère que vous attendez pas Zelda sur WiiU  [:kolombin:4]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)