| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 22:19:41 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Au moins j'en ai deux de bons --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Du coup Stef, c'est quoi les jeux que tu aimes bien ? --------------- _______________________________________________________________ |
raphalan Transactions (1) | Destiny --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah mais je m'en cache pas --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
*sur le cas de bloodstained par exemple --------------- _______________________________________________________________ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 09:24:00 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Et puis y'a des explosions ça fera les panpan |
nicko Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pose ça ici. En attendant un développement de quelqu'un plus cool.
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] looks-good |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 10:30:03 ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'as un gros budget drogue non? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Donc les précommandes financent le jeu, c'est si nul que ça pour que personne ne l'édite? --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) | Vous finirez par voir la lumière |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | |
headripper666 Transactions (0) | Les gars qui se paluchent sur Shenmue 3 alors que tout le monde sait que ce sera un pétard mouillé "àlaTLG" --------------- SteamID : NoForgiv |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 15-12-2016 à 11:30:57 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
headripper666 Transactions (0) | Bof pas tant que ça. TLG est quand même une sacrée déception, il n'a pas l'aura d'ICO ou de SoTC, même si c'est un bon jeu. Et Shenmue 3 suit la même lignée. J'ai surkiffé les 2 premiers (j'ai même quasiment appris l'anglais grâce au premier), mais il faut être réaliste, le développement hyper chaotique du jeu nuit très certainement à ce qu'il aurait pu être. Ça me fait penser un peu à FF15, NMS ou MGS5, beaucoup de promesses, beaucoup d'attente, et au final... Pouf... un jeu banal et/ou mal fini. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-12-2016 à 11:36:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le problème des japs c'est qu'ils communiquent trop vite beaucoup trop à l'avance --------------- There's just less in it |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-12-2016 à 11:50:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 Transactions (13) | Le jeu est en dev depuis quoi, 1 an? Dire que ça sent mauvais, ce serait pas un peu trop tôt ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |