| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 15:50:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 15:52:26 ![]() Ptet tu joues a COD et Fifa |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est le moment de passer au sondage Playstation. Moi je vote pour un sondage sur "avez vous joué à Ico et/ou Shadow of the colossus". Je laisse à quelqu'un d'autre le plaisir de troller TLG dans les choix de sondage. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 20-11-2014 à 15:55:41 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 15:58:48 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tiens on parlait la dernière fois du dernier AC : vu sur gaf, dont visiblement ça vient du mec dont le nom est tagué sur les photos. Je ne lui est pas demandé la permission de poster ici, j'espère que les hautes instances d'hfr ne m'en tiendront rigueur Message cité 4 fois Message édité par Ludoss le 20-11-2014 à 16:03:42 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) | Trop fort, les mecs arrivent à reproduire la réalité. Quel talent |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 16:01:20 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) |
Les photos je sais pas mais par contre cet orthographe dégueulasse plz... |
FLK Transactions (8) |
|
siegesocial Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par siegesocial le 20-11-2014 à 16:05:03 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 16:04:58 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FLK Transactions (8) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Projet de PS4 au début de son développement :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
siegesocial Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par siegesocial le 20-11-2014 à 16:07:26 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 20-11-2014 à 16:09:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je connais les 3 CD mais pas les 5 CD --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FLK Transactions (8) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 20-11-2014 à 16:18:22 |
FLK Transactions (8) | On a notre nouveau sondage :
|
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |