| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 00:51:13 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 10-12-2016 à 02:33:54 |
serthus Transactions (5) | Bordel ce kiff |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 10-12-2016 à 09:40:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2016 à 18:40:19 ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Boul'Tom, payes ton ionf... t'es quand même pas à la COGIP ce week-end ? --------------- _______________________________________________________________ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 20:40:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2016 à 21:03:33 ![]() J'aime bien pour le moment. Par contre y a des moments où je tourne en rond comme un con... |
manulelutin Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui c'est pas toujours évident au début, ca va mieux ensuite. J'ai aucune idée d'où j'en suis, on connait la durée de vie à peu prêt ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 10-12-2016 à 21:23:52 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
manulelutin Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Caboc le 10-12-2016 à 21:32:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2016 à 23:17:28 ![]()
En fait pour dire ce qui m'a bloqué (spoil non scenaristique mineur au bout d'une de jeu) :
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2016 à 08:11:38 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 11-12-2016 à 12:47:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bon, si vous voyez plus Ariakan pendant un moment vous saurez... mais vous aurez peut être eu le temps de finir le jeu d'ici là
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 11-12-2016 à 12:49:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai téléchargé la démo de parappa the rapper : je n'avais jamais joué au jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Que de souvenirs ! --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Aaaaah, voilà.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Cette pub On savait faire à l'époque --------------- Topic de vente de trucs divers |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les pubs SEGA avec segata sanshiro sont imbattables et cultes
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Quand on avait un PC avec une voodoo ça piquait surtout les yeux Puis la Dreamcast arriva pour réconcilier les deux mondes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, mais sur PC, y avait pas zelda Majora's mask --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |