| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 04-11-2016 à 23:10:35 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 23:10:13 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) | Ca se sait ici que les youtubeurs peuvent déjà jouer à TLG ? --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2016 à 19:18:18 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
garcia_h Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-11-2016 à 10:03:37 --------------- Ariakan.com |
garcia_h Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Elle gère l'hdr 10 bits ? Quid du passtrough de l'audio ? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 10:39:48 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'espère que la ventilation de ne fait pas un bruit de cigales --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raphalan Transactions (1) |
Et ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | merci, j'hésitais a lui demander --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça veut dire qu'ils peuvent recycler la NES mini pour faire une future SNES mini --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et une Wii mini \o/
--------------- There's just less in it |
manulelutin Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je ne sais plus qui disait ici qu'il fallait acheter la NES mini juste pour le boîtier et tenter d'y mettre le raspberry --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shenkei Transactions (1) |
Si elle est juste aussi puissante qu'une 3ds non, vue qu'il n'y a que la New 3ds qui arrive à faire tourner les jeux super nes |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2016 à 19:57:21 ![]() |
shenkei Transactions (1) | Entre autre, mais aussi pour les jeux Super Nintendo seulement jouable sur New 3ds et pas sur 3ds classique, car soit disant pas assez puissante |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2016 à 20:34:45 ![]() Puis-je me permettre de faire ma pub ?
|
Y a mieux que ça comeme : sudomod.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=1607
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'était passé sur le topic Wii U, du beau travail --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Le lien qui est dans le post que tu cites tu veux dire ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Salut J'avais entendu parler d'un site sur les jeux rétro qui s'appelle "viens faire tes devoirs". Sympa, pas prise de tête. Et là, le gars a envoyé un mail pour dire qu'il "faisait" une mini console Rétro. Il est transparent puisqu'il dit d'emblée que c'est :
Et il vend le tout 99€ Plus d'explications : http://viensfairetesdevoirs.com/pa [...] _numerique Malgré tout, je suis un peu tenté mais je ne suis pas contre des avis de gens d'ici Message édité par sseb22 le 06-11-2016 à 23:35:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça me paraît cher --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pq tu ne le fais pas toi même ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
il y aurait en fait 83€ de matos (ce n'est pas lui qui le dit mais un forumeur qui fréquente son site)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nononath1 Transactions (62) |
Rasp3 44€+alim 10€+ boitier 5€+sd 10€+manette 10€ +HDMI 5€ sur amazon Mais si c'est du recalbox fait la toi même. Tu pourra au moins choisir ta manette et choisir ton boitier et un raspberry 2 sur le forum c'est 15-20€ et c'est suffisant.
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 07-11-2016 à 07:07:23 --------------- nononath |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | http://www.thingiverse.com/thing:1448226 Je pense bien craquer pour un boîtier de ce style
Perso je comptais aussi justement m'en faire un dans pas longtemps mais ce sera moi même. https://github.com/recalbox/recalbo [...] n-recalbox Message édité par shinfei le 07-11-2016 à 09:56:58 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci pour les infos, vous m'avez convaincu de le prendre chez lui
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2016 à 13:48:28 ![]() Bonjour,
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |