| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 05:26:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 05:26:27 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par WipEout 2097 le 22-10-2016 à 18:52:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kyouray 2D.Transactions (0) | Découvert sur GAF : Sonic Utopia --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 22:54:44 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Ça..ça ridiculise Sega |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 02:51:08 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais bah heureusement qu'il y avait un skin Sonic, parce qu'à côté de ça, c'est quand même pas folichon ce qu'il y a à faire. --------------- Ariakan.com |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Clair |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est sur ce genre de vidéo qu'on comprend pourquoi le poste de level design n'est pas à négliger. --------------- There's just less in it |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est sonic --------------- Topic de vente de trucs divers |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) |
"early demo"
je compatis, je ressens la même chose pour Metroid, AM2R qui fait le taf à la place de Nintendo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Yeagermach42 Transactions (1) | Vous avez vu qu'il y a une demo (un peu moins avancée que celle de la video) du truc qui est jouable ? |
Oui, avec un jeu entier, un level design correct, un gameplay qui reprend exactement celui des versions MD... Message édité par WipEout 2097 le 24-10-2016 à 08:31:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin voila, ça c'est sonic en 3D ! Pas ces merdes de Sonic Adventures et autres ... Enfin bon c'est pas vraiment un sonic dans le sens ou pour une fois on peut anticiper les obstacles à plus de 5 mêtres et on a l'impression de controler où on va, donc je comprend que la sonic team n'ai jamais pensé à ça ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-10-2016 à 09:12:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zeross Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je capte pas les avis enthousiastes envers ce proof of concept de Sonic.
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 10:35:17 ![]() +1 Sonic Generation |
stefaninho Transactions (2) | Du coup faut t'il acheter une Wii U ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il semblerait que non. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 10:48:43 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
A 100 boules pendant les soldes pourquoi pas. Mais mettre plus pour un mort-né sous perfusion c'est pas très Standard & Poor's friendly. |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | A 100 boules avec des jeux alors. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | beh vue que la nouvelle n'as pas de rétrocompat j'suis pas convaincu qu'elle baisse beaucoup , j'ai vendue ma 32go 170e y'a même pas un mois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 11:12:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |