| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 13:30:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 13:30:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 13:38:45 ![]() Le bébé de Fenston élevé a la dur comme un vrai bonhomme |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 14:27:40 ![]() ça me fait penser à un wazzuf du l'ADC ou un mec s'était enfilé un pot d'échappement en mettant la voiture en marche.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne suis pas seul. Ouf ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 14:52:47 ![]() Vous ne voulez pas piger croyez moi |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 24-10-2016 à 14:53:36 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 15:18:07 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 15:45:37 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'en ecoute un, c'est nul pour le moment. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je confirme, c'est nul. Par contre ils sont balaises en composition musicale. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 24-10-2016 à 15:49:21 |
stefaninho Transactions (2) | Non, y'a une intro chanté à la bouche, des ouvertures et du grattage de colis française des jeux, des news high tech décortiqué par des professionnels reconnus, des dossiers pointus sur la fiscalité, des infos exclusives sur des gars qui pénètre des pots d'échappement.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 15:50:24 ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-10-2016 à 15:57:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut obligatoirement un abonnement au PSN pour invoquer quelqu'un dans Bloodborne en cas de pépin si on est un gros nul ? Je présume que oui... Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-10-2016 à 10:30:55 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) | Tiens. Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 27-10-2016 à 12:55:16 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Ben on s'en fout parce que: Maintenant à partir de 300$ ça devient plus intéressant. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Qui disait qu'il n'y a plus de jeux Vita ? Il y a Valkyrie Drive qui est sorti ce mois. Bultom approved. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |