| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 20-10-2016 à 16:20:21 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:19:57 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain la nintendo Switch --------------- Topic ventes hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben je le trouve pas con le concept perso. Reste à voir ce qu'on embarque comme matos dans un truc aussi fin. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 20-10-2016 à 16:21:18 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
manulelutin Transactions (0) | Ca sent le crossmedia avec la téléphonie a donf quand même. |
Siddhartha Transactions (0) | Quelle bouse... Elle est où la surprise au fait ? Je veux la Dreamcast 2. Message édité par Siddhartha le 20-10-2016 à 16:22:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 20-10-2016 à 16:22:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah mais clairement, le coté mobile je m'en fous un peu parce que je me vois pas sortir ce gros truc dans le métro parisien entre dédé le clodo et Jeanette la mamie, et puis quand on m'invite prendre un verre entre amis je vais pas ramener ma console pour péter l'ambiance.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 16:22:25 ![]()
Quand toi et le Cartlon vous aurez compris que jsuis pas tellement pro quoique ce soit vu que je joue sur tous les supports, on aura fait un grand pas. Moi meme la je trouve la machine debile alors vas y tu vas pas froisser grand chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2016 à 16:22:35 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:22:25 ![]() ![]() |
comme dit plus haut, hardware de tablette = hardware moyen = portages dégueulasses ou pas du tout de portages... Message édité par WipEout 2097 le 20-10-2016 à 16:23:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Si ils vendent ça à 300€, je suis pas sur qu'ils en vendent beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 20-10-2016 à 16:23:12 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La gueule du pad bordel --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 20-10-2016 à 16:23:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la résolution completement fake sur les aperçus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | au fait pourquoi vous parlez de puissance différente entre le mode nomade et le fixe ? vous pensez vraiment qu'il y a un GPU caché dans le support ? EDIT : vous verrez Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-10-2016 à 16:24:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si Sony avait rajouté un port hdmi à sa vita ils auraient eu la NX du passé. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon en tout cas le bon point c'est qu'ils ont l'air de clairement cibler les gamers, vu les jeux montrés. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
Ma DS lite (2004 ou 2005) a rendu l'âme la semaine dernière après une utilisation quotidienne depuis 10 ans, et encore c'est juste le plastique de la charnière qui a fini par se casser, rien d'irréparable (elle marche toujours faut juste tenir l'écran --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il doit y avoir un mode basse conso qui divise le framerate par deux... https://blogs.nvidia.com/blog/2016/ [...] do-switch/ Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-10-2016 à 16:28:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manulelutin Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | liste des partenaires :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | A mon avis :
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour l'instant les jeux sur Tegra ont un framerate dégueulasse, mais c'est aussi du a Android.
kratos77 Transactions (0) | Je suis hypé perso
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |