La master race elle a des exclues à plus savoir quoi foutre tout le long de l'année, elle tartuffera RDR en 2018, pour moins de 20 balles, quand elle aura épuisée 5% de son backlog En comparaison du pauvre mec qui joue sur One et qui va avoir le temps de faire Recore 3 ou 4 fois d'ici la sortie
En l’occurrence si le jeu sort pas sur PC, la version "maitrecourse" ce sera la version Scorpio, qui en fera une quasi exclu (si le gap est important hein, si c'est juste du 4K vs 1080p 900p, osef).
N'empêche c'est quand même déjà une mauvaise nouvelle pour la NX : le plus titre multi de 2017 ne sera pas présent sur la console.
Il va falloir que leur line up soit costaud pour tenir la comparaison.
N'empêche c'est quand même déjà une mauvaise nouvelle pour la NX : le plus titre multi de 2017 ne sera pas présent sur la console.
Il va falloir que leur line up soit costaud pour tenir la comparaison.
Euh y'a des mastodontes prévus en 2017, pas certain que RDR2 soit le plus gros de la meute, loin de là.
Franchement c'était mon jeu préféré de la gen précédente, je suis 2 doigts de jeter tout mon backlog à la poubelle là.
Le backlog de la One sur 1 an et demi c'est quoi ? Ryse, Quantum Break et Forza ? Plus sérieusement j'ai pas fait le 1er, et je suis pas du tout fan de GTA et cie, donc on peut pas dire que j'attende particulièrement le jeu Y'a des tas de trucs qui attisent bien plus ma curiosité.
Le backlog de la One sur 1 an et demi c'est quoi ? Ryse, Quantum Break et Forza ? Plus sérieusement j'ai pas fait le 1er, et je suis pas du tout fan de GTA et cie, donc on peut pas dire que j'attende particulièrement le jeu Y'a des tas de trucs qui attisent bien plus ma curiosité.
Non mais c'est toi qui part du principe que j'ai que la One
Perso je suis un gros fanboy Rockstar donc mon avis n'est pas très objectif.
A l'époque où la rumeur circulait que DX12 allait faire exploser les perfs sur Xone, un membre du topic Xone, bossant chez MS, n'arrêtait pas de faire des sous entendus avec des "vous verrez ". Le vous verrez est resté .