| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 20:19:52 ![]() |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 20:19:52 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On jouerait pas à Rapeplay, c'est sur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 20:38:29 ![]() Dommage, en plus les auteurs vont sortir un jeu en VR, ca pourrait exploiter la puissance affolante de la PS4 pro |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 23:58:44 ![]() https://www.amazon.fr/Pack-PS4-500G [...] 652&sr=1-2
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2016 à 00:02:05 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je crois que j'ai loupé le running gag sur la sieste...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 11:25:57 ![]() ![]() |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2016 à 16:16:29 ![]() Je l'aime bien eife moi dis donc |
kyouray 2D.Transactions (0) | Retour en 1996 avec des interviews sur le développement de Mario 64 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
et quoi ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tonton Fenston en parlait ce matin sur le topic PC et je vois qu'ilest testé aujourd'hui sur PS4: Strike Vector EX.
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2016 à 22:36:03 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: et pas de multi cross plateforme, ce qui est tres con quand on sait que c'est le manque de joueur qui a tue le jeu... Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 21-09-2016 à 23:47:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ubisoft dépose une marque
Ca donne envie. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 22-09-2016 à 15:56:37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca a peut être un lien avec la déclaration Guillemot qui dit que la NX est une machine fantastique |
stefaninho Transactions (2) | Pourquoi ils ont foutus une moustache à Stromae ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Klaw Transactions (38) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |