| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 16:48:04 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai annulé ma preco perso, j'ai un smiley à vendre du coup
Message cité 4 fois Message édité par Caboc le 15-09-2016 à 16:56:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il a vu la lumière, vient parmi nous Caboc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kyouray 2D.Transactions (0) | pas très solide la mafia TLG --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tout doux, j'y jouerai hein
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | S'il te manque un toit, Daweed peut t'héberger. S'il te manque un job, Daweed peut t'embaucher. S'il te manque de l'argent, Daweed peut t'offrir un de ses 3 précommandes. S'il te manque une meuf, Daweed ... va te trouver une solution. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-09-2016 à 17:54:16 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 17:53:54 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Roh putain caboc je suis déception |
manulelutin Transactions (0) | J'ai pas repris ma partie depuis plusieurs jours. Je crois que ca se fait tranquillement de temps en temps. On est vite overdosé, même si la découverte est vraiment bien. Message édité par manulelutin le 15-09-2016 à 20:34:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2016 à 20:17:46 ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2016 à 20:33:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2016 à 20:36:43 ![]() |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est à dire que je te connais et que je serais pas surpris que tu ramasses le premier bâton qui passe pour taper sur TLG, même si le bâton est en mousse |
tom le chat Transactions (0) |
|
C'est très bien Destiny Je m'y remets là pour l'extension. Message édité par Khayam le 15-09-2016 à 22:43:03 |
BoR So say we all.Transactions (4) | TLG sera la suite de ICO et SOTC, point barre.Avec ses conneries techniques.
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 15-09-2016 à 22:45:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 08:05:12 ![]()
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Bin ouais l'imagination aussi, c'est Ueda. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Ah non, Stef est un gars sérieux mais parler de ça, il déclenche. |
BoR So say we all.Transactions (4) | C'est come lui parler de TLG.Pour lui, c'est un jeu PS3 qui ne vaut rien car il n'est pas au point techniquement.
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 16-09-2016 à 11:46:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |