| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 11:45:11 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, enfin, tu laisses ta ps4 en veille, 5W, tout est à jour --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Une console en ligne 24/7 ?! Mais tu es fou?! Personne ne ferait ça. On n'en veut pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 23:37:04 ![]() surtout pas une console qui permettrait de verifier tes licences et donc d'y jouer a plusieurs endroit, faudrait etre fou |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
foudelou Transactions (2) | Tu veux dire qu'ils mettent pas à jour une console obsolète ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 09:42:39 ![]() la derniere maj de la 360 date de
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 09:42:39 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CCyril2 Transactions (13) | La PS3 est toujours mise à jour non? Ou elle me propose toujours la même maj que j'installe pas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dans tout ça, le mieux, c'est la wiiU.
Message édité par saiyaman le 04-07-2016 à 15:19:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) | Du calme, gardez en pour vendredi |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ce week end j'me suis fait une belle peur. Je joue peinard à Witcher 3 vu le temps de merde, au bout de 20 minutes, la PS4 me fait un bip bip, spashscreen Witcher 3, retour au dash, eject CD.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Classique, c'est arrivé beaucoup trop souvent sur ma console. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 16:51:22 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fucklerest Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 19:57:01 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pourtant t'as une wii u --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 20:11:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 21:00:11 ![]() Grace à un peu de bidouillage, je me retrouve avec toute ma ludothèque dans mon salon grace à un raspberry pi |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ya Uncharted 4? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 21:01:24 ![]() Non, mais y a blackwell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 21:10:48 ![]() pas remarqué de lag sur Dark souls 3 ou Just Cause 3 |
garcia_h Transactions (0) | Par contre niveau user friendly, Linux c'est pas trop ça .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 21:18:04 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Pardon, j'ai cru que c'était le topic consoles ici ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |