| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 20:21:35 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 08-06-2016 à 20:29:31 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quand même dommage la généralisation des annonces de jeu pré-E3 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bof, ça permet de créer une ambiance d'avant E3 plutôt sympathique à mon goût. C'est l'apéro avant le plat de résistance. Message édité par Khayam le 08-06-2016 à 20:56:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour EA, j'attends de voir Mass Effect Andromeda (et du gameplay Battlefield 1). Chez MS, j'attends plus rien. Chez Sony, ils ont balancé l'artillerie lourde l'année dernière mais j'attends un God of War 4 et peut être l'annonce de Red Dead Redemption 2. Je passe sur l'annonce des consoles v2 tellement je m'en balek Bref rien de fou fou mais y'aura sans doute des surprises côté "ptits jeux taggés indé mais édités par des gros" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-06-2016 à 21:02:49 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, je veux 1 vs 100 sur xbox, du forza, des vrais jeux rare comme à l'époque n64 des nouvelles licences et du kinect lol et poker face.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, medievil PSP --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:18:50 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | TALC : medievil, je l'avais acheté day 2, juste après être allé au japd --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | il n'y aura pas de medievil chez Sony, vous aurez juste droit à un vieux crash bandicoot --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
DDReaper Transactions (4) | La conférence Ubi j'attend surtout la super présentation d'aisha tyler |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil et l'accent de guillemot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par bauer_attitude le 08-06-2016 à 21:49:30 --------------- Steam ID |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 11:04:00 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non apparemment c'etait deja la foire pour le premier, cf. Bauer de l';autre cote. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 09-06-2016 à 11:08:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 11:10:33 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Surtout si le season pass est du niveau du premier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les SP d'ubi, c'est souvent pas folichon |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
LightKyle Transactions (0) | Pour les amateurs de Sakura Wars
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 12:14:26 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | la série n'apparaît maintenant que dans Project X Zone ou le mobage Granblue Fantasy récemment, ça en dit long sur l'avenir de la série pourtant populaire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La série fête ses 20 ans en Septembre, je suis sur que ça sera son grand retour.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |