Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Un jour les consoles seront plus performant que les pc?

n°1554082
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 14:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dav Vador a écrit :

Oui, entre y'a eu les gef1 (sdr et ddr)...
Y'a au moins 1,5 à 2 ans entre les mx et les m64...

bah, les fins de stocks c'est long à écouler, y'a qu'à voir avec les Rage128GL...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 14:24:40  profilanswer

n°1554085
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 14:25:47  profilanswer

Fodger a écrit :

mdr:lol:

J'ai eu Gef1, M64 et Gef2 (pas mx), et la m64 était vraiment loin derrière tout...
Mais bon c'était pas la même génération, puis j'avais dis que j'arrêtais :lol:

n°1554089
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 14:27:28  profilanswer

Aller :
sujet: Un jour les consoles seront plus performant que les pc?  
A mon avis, 20 pages et on saura tjrs pas :D
Puis quesconsanfout de savoir qui a la plus grosse :D  
Et quesque je fout là moi... [:wipeout_tt]

n°1554104
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 14:33:25  profilanswer

faut revenir 2ans ( voir 1 peu +)  en arriére, à leur sortie les gf2mx étaient conseillés aux gamers hein.
 et puis les "stocks" de m64 ont durer 1 moment alors pcke même 1 an après la sortie des mx on en trouvait encore...et puis je vois bien le gars montant 1 config entrée de gamme voir le prix d' carte 3d équivalente passer en 1 mois de 500fr à 1200fr [:mlc]

n°1554116
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 14:42:51  profilanswer

bichoco a écrit :

faut revenir 2ans ( voir 1 peu +)  en arriére, à leur sortie les gf2mx étaient conseillés aux gamers hein.
 et puis les "stocks" de m64 ont durer 1 moment alors pcke même 1 an après la sortie des mx on en trouvait encore...et puis je vois bien le gars montant 1 config entrée de gamme voir le prix d' carte 3d équivalente passer en 1 mois de 500fr à 1200fr [:mlc]

J'ai pas le souvenir que les Gef2Mx étaient si cheres que ça, j'avais acheté ma GTS d'occaz... mais si tu le dis, je te crois, en tout cas ça a vite chuté, surtout que les perfs étaient moins bonnes que les Gef1 DDR (qui devaient couter moins cheres).
Pour les stocks, je veux bien croire que ça traine longtemps :D

Edit : les entrées de gammes, c'est comme les gouts et les couleurs, chacun son point de vue... comme ça tlm est d'accord [:z-bob]

Message édité par Dav Vador le 06-11-2003 à 14:45:10
n°1554125
fodger
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 14:45:29  profilanswer

bichoco a écrit :

Mais qu'est que tu racontes?! Les GF2 Mx recommandées aux gamers?! T'hallucines:lol:...

n°1554132
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 14:49:27  profilanswer

J'ai trouvé la réponse au sujet :
Seule la DC est plus puissante qu'un PC !
Elle enterre tout !

Nivo jeux de stombs :D
Ok, je sors ----> []

n°1554137
fodger
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 14:52:29  profilanswer

Les GF2 Mx, étaient à < 1000F à leur sortie...

ah ouais, avec un P3 933 & une GF2 MX, je fais tourner Battlefield:D... Faut savoir configurer aussi...

n°1554140
fodger
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 14:53:37  profilanswer

Dav Vador a écrit :

J'ai trouvé la réponse au sujet :
Seule la DC est plus puissante qu'un PC !
Elle enterre tout !

Nivo jeux de stombs :D
Ok, je sors ----> []

Pqoi pas la NeoGeo hein:D?!

n°1554143
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 14:55:09  profilanswer

Fodger a écrit :

Pqoi pas la NeoGeo hein:D?!

J'ai dit ce qui me passait par la tête...
Puis neogeo c'est pas entrée de gamme, sauf coup de bol

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 14:55:09  profilanswer

n°1554151
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 15:00:29  profilanswer

bichoco a écrit :

de l'entrée/milieu de gamme mais pour gamer plutôt... et 1 xp2000 + gf4 c loin d'être mediocre, ok pour 800*600 parcontre 1 console peut faire largement mieux ke du q3 ou gta3

Lol mais c'est quoi cette exemple foireux...

Q3 sorti y'a 4 ans...heureusement qu'une console fait mieux qu'un jeu depassé a mort (a l'epoque q3 tournait de maniere parfaitement fluide sur mon P3 550 + TNT2Ultra a 55 fps en 1024)
GTA3 c'est une adaptation console, donc comme tjs archi baclé lors du passage sur PC.

Mets UT2k3 en 800*600 sur ta tele et dis moi si ta console elle fait mieux, j'ai un gros doute.

Les pc est les consoles n'ont pas les memes contraintes, sur console resolution fixe et faible, tele a l'affichage mediocre (ca cache bien les defauts), hardware fixe donc possibilité d'optimiser a mort...

n°1554153
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 15:00:51  profilanswer

Fodger a écrit :

Allez, pour ceux qui affirment savoir :

XP2000+ -> 400F
GF4 MX440 -> 300F

Et en euros ça fait combien [:f@bek]

Sinon, depuis quand on mesure la qualité d'un materiel à son prix :lol: Bien sûr proportionnelement à du matos haut de gamme dernièrement sorti c'est médiocre. Pour jouer aux jeux de maintenant, c'est loin de lettre par contre hein.
Arg, je viens de voir que tu parles de gf4mx [:alph-one] Je pensais que tu parlais de GF4Ti. Bon ok, une gf4mx, spalajoie de nos jours :o

n°1554157
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 15:02:44  profilanswer

Fodger a écrit :

Mais qu'est que tu racontes?! Les GF2 Mx recommandées aux gamers?! T'hallucines:lol:...

tu me saoules   :o , va voir les tests de l'épok (joystick et cie) elles étaient recommandées pour ceux ki avaient pas les moyens de prendre 1 gf1 ddr ( elles sont jamais tombé à moins de 1300-1400fr neuves) et gf2 gts (très chére à l'épok) donc autrement dit pour la pluspart des joueurs.

n°1554160
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 15:03:38  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Sinon, depuis quand on mesure la qualité d'un materiel à son prix :lol: Bien sûr proportionnelement à du matos haut de gamme dernièrement sorti c'est médiocre. Pour jouer aux jeux de maintenant, c'est loin de lettre par contre hein.
Arg, je viens de voir que tu parles de gf4mx [:alph-one] Je pensais que tu parlais de GF4Ti. Bon ok, une gf4mx, spalajoie de nos jours :o

Il exagérait un peu sur le proc...:D

n°1554161
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 15:03:46  profilanswer

Les mx n'ont jamais vraiment été recommandées, c'était plus un choix par défaut si vraiment on ne pouvait faire autrement.

n°1554163
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 15:04:49  profilanswer

Doum a écrit :

Q3 sorti y'a 4 ans...heureusement qu'une console fait mieux qu'un jeu depassé a mort (a l'epoque q3 tournait de maniere parfaitement fluide sur mon P3 550 + TNT2Ultra a 55 fps en 1024)
GTA3 c'est une adaptation console, donc comme tjs archi baclé lors du passage sur PC.

Mets UT2k3 en 800*600 sur ta tele et dis moi si ta console elle fait mieux, j'ai un gros doute.

Les pc est les consoles n'ont pas les memes contraintes, sur console resolution fixe et faible, tele a l'affichage mediocre (ca cache bien les defauts), hardware fixe donc possibilité d'optimiser a mort...

c pas moi ki ai commencé à sortit q3 ou gta3 comme exemple hein...
kan à ut2003 il est sur xbox et ressemble beaucoup à la version pc ( les textures sont moins belles et certaines map moins détaillés mais c tout)

n°1554164
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 15:06:25  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Les mx n'ont jamais vraiment été recommandées, c'était plus un choix par défaut si vraiment on ne pouvait faire autrement.

ah ok...heureusement ke la pluspart des gens pouvaient mettre 300€ et plus par an dans 1 carte  :jap:

n°1554165
fodger
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 15:07:01  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Qui a parlé de qualité? Je parlais perfs... J'avais une Ti4400, elle marchait impeccablement bien:)...

Message édité par fodger le 06-11-2003 à 15:07:33
n°1554167
fodger
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 15:09:31  profilanswer

Doum a écrit :

Q3 est sorti y'a 4 ans, et le moteur 3D est toujours utilisé. Dernier exemple en date : l'excellent call of dutty. Et c'est tout à fait à la hauteur des derniers jeux consoles.

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi.

n°1554172
fodger
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 15:11:14  profilanswer

bichoco a écrit :

tu me saoules   :o , va voir les tests de l'épok (joystick et cie) elles étaient recommandées pour ceux ki avaient pas les moyens de prendre 1 gf1 ddr ( elles sont jamais tombé à moins de 1300-1400fr neuves) et gf2 gts (très chére à l'épok) donc autrement dit pour la pluspart des joueurs.

1300F, c'était les versions 32 Mo. Arrête de dire naoak, le top du top c'était les GF2 Ultra, autrement plus coûteuse que les GTS (j'en avais acheté une d'ailleurs).  

D'autre part un vrai gamer, cherche toujours le max de perf!

n°1554187
fodger
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 15:25:30  profilanswer

bichoco a écrit :

( les textures sont moins belles et certaines map moins détaillés mais c tout)

Ca veut dire beaucoup au contraire.

n°1554496
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 17:55:20  profilanswer

Fodger a écrit :

1300F, c'était les versions 32 Mo. Arrête de dire naoak, le top du top c'était les GF2 Ultra, autrement plus coûteuse que les GTS (j'en avais acheté une d'ailleurs).  

D'autre part un vrai gamer, cherche toujours le max de perf!

parceke il y avait des versions 16mo[:meganne]
oui le gf2 ultra était le top mais les gf2 gts étaient déjà très (trop) chéres pour le commun des mortels
...je ferais pas de commentaire sur la derniére phrase  :heink:  

kan à ut2003, ca veut surtout dire k'il faut 1 pc haut de gamme pour battre 1 console de 2 ans  

n°1554544
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 18:23:43  profilanswer

bichoco a écrit :

pas kan elles sont sorties... le bas de gamme ct les tnt2 M64, les gf2mx étaient l'entrée de gamme pour les gamers, elle coutaient plus de 1000 balles à l'épok hein

pour apporter de l'eau à ton moulin..

klair je m'en souviens très bien et je suis tout à fait d'accord.

ça en jetait d'avir un gf2mx d'ailleurs et elles étaient relativement chères comme quoi c'est vite dépassé [:pamplemousse]  

n°1554550
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 18:26:32  profilanswer

ah...on confirme :jap:
 et si c 1 modo ki le dit c ke c vrai :o

n°1554561
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 18:30:20  profilanswer

bichoco a écrit :

ah...on confirme :jap:
 et si c 1 modo ki le dit c ke c vrai :o

ben chuis nulle en hardware et compagnie à la base, mais de ce point précis je m'en souviens parfaitement j'ai un pote qui avait acheté sa Gforce et qui était tout content c'était pas du tout bas de gamme , le BDG c'était les ati 128 et les tnt2 ultra et compagnie.
avec des prix en proportion. :o

n°1554587
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 18:48:04  profilanswer

Glod 2 a écrit :

mais j'ai jamais dis ça.Ce qui a été dit précédemment est juste,si une console à sa sortie peut être en avance technologique sur les PC,ça ne PEUT PAS durer,d'abord parce qu'un nouveau standart graphique arrive et que donc les concurents,PC comme consoles doivent s'aligner et qu'ensuite vu le rythme éfreiné de nouvelles sorties de matos PC qui sera forcément meilleur,le monde PC est le moteur de l'industrie graphique et ne saurait se laisser distancer en terme de rendu par les consoles...ça parait clair,y a pas 36000 sociétés aujourd'hui dans le monde capable de produire du hardware grand public performant,et jpense pas que sony ai un meilleur RD que des compagnies comme nvidia ou ati,et encore moins qu'ibm.

les cartes graphiques qui sortent tous les 3 mois c'est de l'arnaque marketing! une carte par an avec une meilleure optimisation des jeux et on aurait les mêmes performances!
ils ont compris que ça faisait vendre, c'est tout!

nvidia et ati font de bonnes cartes, mais c'est trés relatif comparé à d'autres contructeur de cartes graphique professionelle! je pense pas que chez pixar ou id software ils aient des nvidia ou des ati de gamer!

quand t'achète une carte pc de gamer,c'est une carte grand public, y a + de 50% de marge sur la carte! une carte qu'on paye 500? revient à peine à 200?.

Les consoles vont s'incrire dans une optique de matériel professionel, il y a donc trés peu de marges et il y a qu'un matos tous les 3ans, on le voit bien avec la x-box2->proc G5 et sony qui veut développer ses popres proc pour acquérir un savoir faire!  

Ne pas sortir un matos tout les 3 mois ça n'empêche absolument pas d'être plus performant! c'est d'ailleurs le cas du matériel informatique professionel.

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1554591
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 18:51:27  profilanswer

Zeross a écrit :

Il insiste le bougre  :non:  
Primo : on ne sait pas si ce sera un G5 qui sera intégré à la Xbox2 pour l'instant l'accord MS/IBM reste on ne peut plus flou : on ne peut même pas affirmer catégoriquement qu'il s'agit de fournir le CPU principal alors de là à en déduire que la Xbox2 disposera d'un PowerPC 970 tu vas un peu vite en besogne.

Deuxio : je ne vois pas pour quelle raison tu insistes tant sur l'impossibilité de comparer un PPC 970 à un processeur x86 : désolé mais des processeurs offrant une puissance globalement équivalente à ce processeur existe dans le monde x86 que ce soit un Opteron ou un P4. Le PPC 970 n'a rien qui justifie ce genre de délire : c'est un processeur généraliste RISC 64 bits pas de quoi en faire toute une histoire. Il est plutôt bien conçu et performant mais de là à fantasmer et à dire qu'on est pas prêt d'avoir l'équivalent je crois que tu délires un peu.

ça c'est pas du matériel de gamer! [:southpark1]

---------------
n°1554602
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 18:55:24  profilanswer

dje33 a écrit :

dans DOA3 tu affiche 2 perso a l'ecran + le decord
dans Unreal tu affiche plus de perso + le decord

c'est pas le nombre de perso qui compte mais le nombre de polygone

---------------
n°1554613
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 18:58:40  profilanswer

webdwarf a écrit :

Ne pas sortir un matos tout les 3 mois ça n'empêche absolument pas d'être plus performant!

non ça n'empêche pas d'avoir un matos plus performant...mais juste pendant 3 mois.

n°1554635
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 19:05:47  profilanswer

lichemz a écrit :

Mais alors webdarf, il faut savoir de quoi tu parles !

Sois tu compares la puissance BRUTE, soit tu parles en termes d'optimisation.

Pour l'optimisation, on est d'accord : la console sort vainqueur haut la main (quoiqu'il reste encore des développeurs qui savent optimiser leurs jeux, cf. ID Software). Il est inutile de parler des portages Console->PC, toujours en défaveur du PC, et ne rendant jamais justice à son harware.

Maintenant, si c'est du hardware et de la puissance brute que tu parles, désolé pour ton ego mais le PC dépasse (et de loin) les consoles, et à mon avis il sera toujours devant.
L'utilisation qui est faite de cette puissance est une autre histoire (voir le 1er point pour cela).

Tu sembles ne retenir que le fait que la Xbox2 aura un G5. Calme toi un peu, et lis donc ce qui suit :

1. Crois-tu VRAIMENT que le processeur qui animera la XBox2 aura les mêmes caratéristiques que l'actuel G5 ? Dois-je te rappeler que le P3 de la XBox n'est pas un "vrai" P3 mais plutôt une sorte de Celeron ?

2. Le G5 coûte une fortune. Vu le prix d'une console, si les possesseurs de PC ne peuvent pas se le payer, je vois mal comment Microsoft va réussir à te proposer exactement le même composant. Tu auras sûrement une architecture "à la G5", mais avec beaucoup moins de cache, fréquence moindre, etc.

3. La Xbox2, c'est pour dans un an au plus tôt. Le PC évolue en permanence, et il y aura à coup sûr des processeurs encore plus puissants à cette date.

Bref, que tu sois fan des consoles est un fait, cela ne doit pas pour autant occulter le fait que le processeur, si puissant soit-il, n'est pas le seul composant d'une machine de jeu, et argumenter sur le fait que c'est un composant "que les joueurs sur PC ne sont pas près de se payer", c'est céder autant à une forme de pusallinisme que de gaminerie ("ouais, c'est moi qui ai la plus grosse" ).

Dernière chose : pourquoi poser une question dans le titre de ton sujet, si c'est pour y répondre avec tant de force et dans un esprit dénué de toute nuance ?

le pc n'a pas une architecture faites pour le jeuc video, la console si, ceux qui fait que le pc e besion d'une puissance brute bien supérieur à une console pour arriver au même résultat!

sinon j'ai poster une nouvelle réponse..ça va t'intéresser.

---------------
n°1554643
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 19:07:49  profilanswer

Fodger a écrit :

aujourd'hui? Ca se rapproche du bas de gamme:D...  

:pfff:

---------------
n°1554655
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 19:11:57  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est pas le nombre de perso qui compte mais le nombre de polygone

il y doit avoir plus de polys dans unreal2 ke dans doa3 kan même  :o

n°1554662
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 19:15:50  profilanswer

bichoco a écrit :

il y doit avoir plus de polys dans unreal2 ke dans doa3 kan même  :o  

l'un affiche tout en même temps, pas l'autres

---------------
n°1554665
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 19:17:55  profilanswer

c'est à dire?

n°1554680
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 19:27:56  profilanswer

bichoco a écrit :

c'est à dire?

Bah grosso modo, ton décor dans UT est découpé en petites zones, et seulement les zones visibles sont affichées (c'est un procédé assez complexe qui ne s'explique pas en 2 lignes...).
Bon après tout dépend de l'optim' qui est faite, mais tu n'as jamais tous les polys de la map affichés en même tps.

Message édité par Dav Vador le 06-11-2003 à 19:31:26
n°1554727
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 20:00:48  profilanswer

bichoco a écrit :

ah ok...heureusement ke la pluspart des gens pouvaient mettre 300? et plus par an dans 1 carte  :jap:  

Par an :heink: Personne n'a parlé de par an hein, perso le plus que g mis c 250euros et je l'ai gardée 3ans donc bon...

n°1554752
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 20:13:28  profilanswer

webdwarf a écrit :

[:alex_k]  

pas forcement, la console est uniquement destiné au jeu, le pc c'est un truc polyvalent!  

c'est comme si tu prend le G5 de mac, c'est du matos spécifique pour le multimedia, avant d'arriver à un proc équivalent sur pc tu peux toujours de brosser! et quand tu y arrivera eux il prepareront le G6!

un mac c'est pas "spécifique multimédia" (ça veut rien dire du tout), et le G5 c'est en gros l'équivalent d'un athlon 64 à même fréquence

Message édité par blazkowicz le 06-11-2003 à 20:18:16
n°1554810
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 20:39:55  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Bah grosso modo, ton décor dans UT est découpé en petites zones, et seulement les zones visibles sont affichées (c'est un procédé assez complexe qui ne s'explique pas en 2 lignes...).
Bon après tout dépend de l'optim' qui est faite, mais tu n'as jamais tous les polys de la map affichés en même tps.

ben justement non  les parties non visibles sont kan même calculé pour unreal (genre 1 gars planké derriere 1 rocher, ou les objets et persos se trouvant derriére 1 mur). La seule carte 3d ki pouvait eviter ca ct les power vr et son "tile rendering", unreal ca fait beaucoup de polys a calculé, tandis ke doa et cie tout les polys calculés sont affichés

edit: en fait on dit peut être la même chose :o

Message édité par bichoco le 06-11-2003 à 20:43:24
n°1554811
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 06-11-2003 à 20:40:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

le pc n'a pas une architecture faites pour le jeuc video, la console si, ceux qui fait que le pc e besion d'une puissance brute bien supérieur à une console pour arriver au même résultat!

sinon j'ai poster une nouvelle réponse..ça va t'intéresser.

n'importe quoi.
ils sont tous les deux faits pour des perfs optimales, point à la ligne.

c'est pas niveau archi que la diff ce fait, tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps apparement. C'est juste de l'optimisation le pb, cf Xbox<>PC.

n°1554814
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 06-11-2003 à 20:41:51  profilanswer

bichoco a écrit :

ben justement non  les parties non visibles sont kan même calculé pour unreal (genre 1 gars planké derriere 1 rocher, ou les objets et persos se trouvant derriére 1 mur). La seule carte 3d ki pouvait eviter ca ct les power vr et son "tile rendering", unreal ca fait beaucoup de polys a calculé, tandis ke doa et cie tout les polys calculés sont affichés

calculées par le proc, mais pas affichées par la CG, alors que dans DOA presque 50% des polys sont affichées, car c'est un jeu de baston. (ca doit être 15-20% dans un FPS a niveaux assez grands).

n°1554819
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-11-2003 à 20:42:43  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Par an :heink: Personne n'a parlé de par an hein, perso le plus que g mis c 250euros et je l'ai gardée 3ans donc bon...

oue mais des gens peuvent pas mettre ou ne veulent pas mettre 250? ( et a prix là c pas le haut de gamme ke tu as eu) et encore comme je l'ai dit àl eur lancement les mx devaient tourner au alentour des 200? donc c'est pas bien loin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
quand sort fifa2004 sur consoles ???[ACH] jeux GC [mis à jour]
Quelle est la résolution des consoles ?[ACH] Toutes Consoles en boites.
Plusieurs consoles sur une seule TVcomment mettre a jour son dashboard xboxe live ?
[VDS] jeux et consoles : md, saturn, nintendo 64Compatibilité des consoles us...
[ESTIM] Consoles/Jeux Saturn, Nintendo 64jouez vous encore sur consoles 8 ou 16 bits ?
Plus de sujets relatifs à : Un jour les consoles seront plus performant que les pc?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)