| |||||
| Auteur | Sujet : Un jour les consoles seront plus performant que les pc? |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par webdwarf le 05-11-2003 à 15:28:01 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 15:26:44 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ouais ouais, à la sortie de la PSX et de la sat (bi-RISC 25MHz je rapelle) on tremblaient tous aussi pour nos PC, pis au bout d'un an on rigolais ...
|
Zeboss Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 05-11-2003 à 16:09:50 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 05-11-2003 à 16:17:04 |
Dav Vador Transactions (0) |
J'm'auto-quote |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 05-11-2003 à 16:17:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
com21 real men don't clickTransactions (0) | https://secure.starchoice.com/franc [...] t/hdtv.asp --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 16:28:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah rien que le fait de pouvoir customiser les jeux pc de A a Z disqualifie d'office la console |
Dav Vador Transactions (0) | Merci pour le lien, je vais regarder de suite |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dav Vador Transactions (0) | En fait, je voulais plutôt savoir comment ça marchait pour les jeux :
|
icez Transactions (0) | edit : j'ai testé en resolution de base (qui passe avec tout les jeux ou presque , c'est deja tres beau), ma xbox est au garage suis a un mauvais flash , dnas 15 jours je pourrais tester des resolution + hautes avec les qq jeux qui supportent le hdtv (soulcalibur 2 par exemple) Message édité par icez le 05-11-2003 à 16:59:18 |
atos Transactions (1) | impossible, le pc sera tjrs devant. |
Fodra que tu fasses un joli tomic avec pleins de tests, ça m'intéresse beaucoup de voir comment ça marche |
En même temps, on s'en fout un peu, y'a de bons jeux sur PC et sur consoles, j'ai pas attendu d'avoir un athlon pour pouvoir jouer |
com21 real men don't clickTransactions (0) | http://www.hdtvpub.com/games/xbox/microsoft-xbox.cfm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BifidusActif Transactions (0) | différentes résolutions ...
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
atos Transactions (1) |
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
|
icez Transactions (0) | au niveau du jeux , les consoles ont deja depassé les pc en terme de ventes de jeux non Message édité par icez le 05-11-2003 à 18:10:50 |
bichoco Transactions (0) |
|
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2003 à 18:45:51 ![]() ho un sujet pc vs console |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | shepa!
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | il par de l'AA par multisampling/supesampling.
|
Je sais, je suis parti un peu (bocoup) en HS, mais apporter une réponse au sujet me parait vraiment impossible, pour moi les 2 sont incomparables... |
icez Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
bichoco Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
com21 real men don't clickTransactions (0) | de toute façon ya rien de mieux qu'une xbox + videoprojecteur + home cinema. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | L'avantage de la console c'est qu'elle est optimisée/dédiée au jeu ce qui n'est pas le cas du PC trop multitâches.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2003 à 20:07:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quand sort fifa2004 sur consoles ??? | [ACH] jeux GC [mis à jour] |
| Quelle est la résolution des consoles ? | [ACH] Toutes Consoles en boites. |
| Plusieurs consoles sur une seule TV | comment mettre a jour son dashboard xboxe live ? |
| [VDS] jeux et consoles : md, saturn, nintendo 64 | Compatibilité des consoles us... |
| [ESTIM] Consoles/Jeux Saturn, Nintendo 64 | jouez vous encore sur consoles 8 ou 16 bits ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un jour les consoles seront plus performant que les pc? | |