|
Auteur | Sujet : Un jour les consoles seront plus performant que les pc? |
---|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ernestor le 05-11-2003 à 22:11:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 22:10:34 |
saddict_666 Transactions (0) | Je connais relativement bien le domaine du dev de jx...et sur pc on ce fait pas chier...ca rame..ppas grave quand le jx sortira les pc seront plus puissant... c bugge ? c pas grave on sortira un patch... sur console ca tu px pas te le permettre..
|
Dav Vador Transactions (0) |
Dans ce cas là, c'est pas tant le matos (ou l'architecture) qui est meilleur ou moins bon, mais plutôt la partie logicielle comme tu dis. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ca se rejoint ce qu'on dit depuis le début sur ce topic
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
saddict_666 Transactions (0) | ouais enfin bon ca sert a quoi autant de puissance sur un mac ?
|
Ca c'est sûr, sur PC, l'optim', c'est pas la chose la plus importante, juste si on a du temps avant la fin des délais, ce qui est rarement le cas...
|
Message édité par webdwarf le 05-11-2003 à 22:20:12 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
C'était pas l'argu de vente des P2 ??? |
Oki . |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 22:19:55 |
Message édité par webdwarf le 05-11-2003 à 22:26:54 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ben donc "ce sera pareil pour les ocnsoles" euh ...
|
saddict_666 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ce que je voulais dire moi c'est que les choix technologiques se font en fonction des cartes bas de gamme. En gros, on peut dire aujourd'hui que les jeux qui sortent sont quasiment tous de "vrais jeux" DX 7 (nécessite du T&L hardware en gros). Par contre, niveau carte graphique on est arrivé à DX 9 (même en bas de gamme). De temps en temps, on a un peu de DX 8 dans les jeux mais c'est pas indispensable pour que le jeu fonctionne. Donc t'as raison mais faut pas oublier non plus le nivellement technologique pas le bas qui se rajoute a tout ca. Message édité par Ernestor le 05-11-2003 à 22:51:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2003 à 23:03:21 voilà le débat a dérivé sur le hardware à 300 % avec un peu de pc vs console, c'est bien marrant |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
euh tu rêves là,la xbox elle est pas sortie depuis 2/3 ans hein,pourtant mattes les derniers jeux PC,ben on peut dire que techniquement elle est larguée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je troove pas non --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Par rapport a Halo, la révolution de l'époque, les FPS sur XBox sont plus jolis aujourd'hui ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est bien pour ca que je pose la question
non comme max payne 2 et chrome,mais bon apparement la mauvaise fois règne ici |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon non,jamais les consoles ne pourrons être plus perf qu'un pc puisque c'est le R&D PC qui tire la puissance des consoles vers le haut. |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui mais le débat c pas de savoir si y a plus joli sur pc mais sur console |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ormi la rezolution ya un paket de jeux xbox et meme konsoles en general ki sont bien plus beau ke les jeux pc hein. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-11-2003 à 00:04:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui oui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta koi komme konsole glod ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
une PS2
|
saddict_666 Transactions (0) | faut comparer avec des jx qui sont dispo sur les 2 supports...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | bah on verra.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Non c'est "sans maitrise la puissance n'est rien" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quand sort fifa2004 sur consoles ??? | [ACH] jeux GC [mis à jour] |
Quelle est la résolution des consoles ? | [ACH] Toutes Consoles en boites. |
Plusieurs consoles sur une seule TV | comment mettre a jour son dashboard xboxe live ? |
[VDS] jeux et consoles : md, saturn, nintendo 64 | Compatibilité des consoles us... |
[ESTIM] Consoles/Jeux Saturn, Nintendo 64 | jouez vous encore sur consoles 8 ou 16 bits ? |
Plus de sujets relatifs à : Un jour les consoles seront plus performant que les pc? |