| |||||
| Auteur | Sujet : Un jour les consoles seront plus performant que les pc? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2003 à 20:07:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 20:05:45 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | enfin (meganne, real krystophe), je vois qu'on commence à me comprendre! il y a une sur enchère technologique pour la prochaine génération de console et ça va être de pire en pire.
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 05-11-2003 à 21:04:36 |
dje33 Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | alors objectivement, admet que c pareil depuis le debut, les consoles rattrappent les PC, puis inversement, puis inversement, etc ... |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 21:26:33 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il faut en moyenne 2/3 ans poor le kes PC largues les consoles
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2003 à 21:29:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par webdwarf le 05-11-2003 à 21:41:30 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Dav Vador Transactions (0) |
|
saddict_666 Transactions (0) | mouais faut pas non plus comparer..car quand la xboite est sortie..le hardwarre c'etait deja bien depassé par rapport au hard pc ....Et la on vois bien que quand c'est optimisé pour une architecture commune le resulta est bien la...
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
saddict_666 Transactions (0) | pour ce qui est de comparer PS1 et pc... bah a l'epoque y'avait pas de cpu dedié pour la 3D avant la 3DFX avec que sur ps1 c'est direct en hard ... mais un vieux p 166 + 3Dfx..vla pod ou quake comment ca explosait tout !! |
Tu penses pas que les consoles vont de plus en plus ressembler à des PCs "multimédia" puis tout court par la suite : lecteur Dvd, vidéos, mp3, émulateurs, internet, etc. et que finalement, on va perdre l'architecture spécifique aux jeux. La XboX par exemple ressemble déjà pas mal à un PC...
|
saddict_666 Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Assez d'accord avec toi, c'est pas tant le matos qui est meilleur, mais l'utilisation qui en est faite. |
|
|
Ptêtre aussi que ça vient du mauvais portage d'Halo sur PC.
|
Moua je dis les Mac avec un G6 vont tout exploser, fin de l'histoire |
|
saddict_666 Transactions (0) | Pour le poratge je veux bien dire a config egale...
|
|
Message édité par Ernestor le 05-11-2003 à 22:00:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
bichoco Transactions (0) | oué mais MS pert déjà des thunes sur la xbox alors ke les composants sont pas derniers cris donc là ca serait encore pire |
Message édité par Ernestor le 05-11-2003 à 22:11:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quand sort fifa2004 sur consoles ??? | [ACH] jeux GC [mis à jour] |
| Quelle est la résolution des consoles ? | [ACH] Toutes Consoles en boites. |
| Plusieurs consoles sur une seule TV | comment mettre a jour son dashboard xboxe live ? |
| [VDS] jeux et consoles : md, saturn, nintendo 64 | Compatibilité des consoles us... |
| [ESTIM] Consoles/Jeux Saturn, Nintendo 64 | jouez vous encore sur consoles 8 ou 16 bits ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un jour les consoles seront plus performant que les pc? | |