|
Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |
---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 08:21:59 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne me rappelle de rien puisque je n'ai pas le jeu
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-12-2013 à 09:10:24 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Pas cool tes messages spoil. Moi j'ai fini l'aventure mais pour les autres .. Message édité par MireilleTrunks le 04-12-2013 à 13:05:32 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu tires des conclusions tout seul car si tu me relis bien je n'ai rien dit : ni s'il meurt ni s'il survie, j'ai employé des "si" Message édité par poiro le 04-12-2013 à 09:10:41 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'est fait . Le problème au début, c'est que les messages sans balise spoiler, on peut vite interpréter ou traduire le spoil quand on a commencer l'aventure. Par exemple sur le topic KZ, un mec qui parle du combat de fin, bon t'as compris à l'avance ce qu'il va se passer . En soit, c'est pas si important car c'est un détail, contrairement à un spoil de fin d'aventure de Ghost, mais certains sont a cheval sur les détails, et parfois je peux en faire parti (esprit HFR grognon ). Message édité par MireilleTrunks le 04-12-2013 à 13:08:25 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=_pt_dkQK1LQ
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Difficile de faire la différence --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'en vois aucune |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien décevantes les versions next-gen, je pensais qu'on verrait au moins les puces batifoler dans le pelage du chien. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 18:22:32 |
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Y a juste une version en 1080p (PS4) et l'autre en 720p (xbone) et vous vous demandez où est la version sup ?
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon bon bon, si y'en a qui veulent faire les succès du mode Extinction sur One, notemment le succès ou il faut réussir tous les défis et s'enfuir, je suis intéressé! --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gr4phX le 08-12-2013 à 13:33:57 --------------- Muscle or Nuthin' |
Darkneo95 Transactions (1) | Non mais ne perd pas ton temps avec manuman, c'est juste un pro-xbox de mauvaise foi qui fait de la désinformation sur tous les jeux multi en clamant que la version xbone est mieux.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Muscle or Nuthin' |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message édité par postedetravail le 08-12-2013 à 15:38:09 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
saba93 Transactions (13) | Lut les loulous Sinon j'ai pas trop suivie il y a un mode zombie? |
postedetravail DTCTransactions (5) | Vous avez des soucis pour jouer en ligne depuis quelques jours ?
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
postedetravail DTCTransactions (5) | Ça a l'air d'aller mieux depuis la MAJ mais c'est pas encore ça... On ne peut plus débloquer d'item définitivement a chaque passage de prestige...ou je n'ai pas trouvé edit: a chaque prestige passé on peut acheter n'importe quel atout avec les points d'escouade dés le départ. Message édité par postedetravail le 17-12-2013 à 10:15:14 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le mode enragé est .. intéressant . C'est assez plaisant d'avoir 30 secondes et de devoir rusher, ça sort peut-être certains campouzes, en plus en courant plus vite.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | On voit bien que les devs veulent que les gens se déplacent sur les maps sans camper, je pense au système de dogtag des précédents épisodes (je ne sais même plus lequel l'introduit). J'imagine la gueule de l'équipe de dev qui se rend compte que tout le monde en a rien à battre des dogtag, personne va les récupérer, ca campe autant, pire puisque les gars attendent qu'on récupère les dogtags pour faire un kill supplémentaire. Du coup réunion d'équipe "bon cette fois le mec qui bouge pas, au bout de 30 secondes, on en fait du confetti". Adjugé . Du coup on se retrouve avec des maps ou 12 blaireaux rush dans tout les sens, mais je me suis bien amusé dans ce mode finalement . Message édité par MireilleTrunks le 12-12-2013 à 11:09:07 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | reçu pour noyeul... on va voir ce que ça donne |
renardrouge Transactions (2) | bon j'ai attaqué un peu le solo... petit problème... A priori, le jeu me file le mal de mer... Je crois que c'est le 1er coup sur un jeu que je ressens çà.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Non très peu, en fait une seule mission de mémoire. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | oui, très peu, et si je me souviens bien, j'avais ressenti un peu la même chose, c'était finalement pas terrible comme passage. |
renardrouge Transactions (2) | Quelques parties online plus tard... je confirme, c'est bien un cod
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS | Call of duty 4 modern warfare |
[VDS] Lot de consoles HS | [VDS] Wii U - Call of duty Black Ops 2 |
Conseil achat Call Of Duty | [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
[VDS] Call Of Duty Modern Warfare 2 Xbox 360 Edition boîte metallique | |
Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |