| |||||
| Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 01:56:06 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Triste nouvelle pour Laz
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Micheline --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Apprendre le décès de Micheline Dax sur un topic Colovduti. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | bah oué, c'était la doubleuse de peggy Message édité par renardrouge le 28-04-2014 à 17:57:27 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ce topic de vieux --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ça devient n'importe quoi ce topic --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 19:58:15 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Laz non, mais le vieux poisson oui. |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 28-04-2014 à 22:01:20 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Quand t'auras fini ton deuil, tu répondras à mes invits --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
anonymman Transactions (0) | Je suis connecté là ! Ramène toi, y'a personne Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 28-04-2014 à 22:15:11 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
anonymman Transactions (0) | On va jouer avec Crow, tu rejoindras notre chat, au pire on ira sur BF pour qu'on soit tous ensemble --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sobre qui va acheter le Ghosts. Ne fais pas ça, malheureux ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca veut dire que je devrais l'acheter également alors ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Chiche? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
postedetravail DTCTransactions (5) | MAJ 2151mo disponible et sortie du DLC Dévastation le 08 mai 2014 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
renardrouge Transactions (2) | Purée. |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai pensé a vous quand j'ai vu la taille --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par CrowFix le 29-04-2014 à 14:29:41 --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | En effet, ya aussi le temps |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeu repiqué à mon pote, PS4 dépoussiérée et rallumée, trois mises à jour à faire (Ghosts, Thief et Mercenary Kings que j'avais pas pensé à dégager). Y'en a pour des plombes. Vais faire une balade en attendant... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | genre tu comptes jouer à Thief et Mercenary ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mercenary, je n'aime pas du tout. J'ai juste oublié de le virer de mon disque dur.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
djozii Transactions (0) | Mise à jour pas forcement utile mais toujours bon à prendre. |
renardrouge Transactions (2) | Ya des trucs bizarre dans ce log |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Première image du prochain COD.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Dieudo et sa quenelle en Guest Star ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une vidéo teasing qui montre rien :
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon à partir de demain il y aura une partie du multi accessible et ce pendant tout le week-end. Ça tombe à pic pour me forger une idée afin de savoir si je dois craquer au lobbying hfr --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Accessible sur PS3 uniquement il me semble. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS | Call of duty 4 modern warfare |
| [VDS] Lot de consoles HS | [VDS] Wii U - Call of duty Black Ops 2 |
| Conseil achat Call Of Duty | [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
| [VDS] Call Of Duty Modern Warfare 2 Xbox 360 Edition boîte metallique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? | |