| |||||
| Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 17:08:15 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | la palme du solo le plus dur reviens tant qu'a moi a world at war. MW2 ne m'avais pas semblé si difficile |
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Non, ça prend le nombre de victoires de chaque membre du clan --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
postedetravail DTCTransactions (5) | Très bien ça --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Tekken79, je suis intéressé pour faire partie du clan. En revanche, je ne joue que sur PS4. --------------- Bazinga! |
postedetravail DTCTransactions (5) | Une date pour la prochaine guerre de clans ?
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a pas de résultat pour les guerres de clans sur cette gen ?
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 16:46:59 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) | Apparemment il y aurait eu 18 captures de drapeaux faites par le clan, c'est vraiment très peu sachant que c'est notre mode de prédilection...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain, je viens de surfer du côté de Nofrag et je suis tombé sur ça : http://youtu.be/m4hpG6Z_UmU --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message édité par postedetravail le 11-01-2014 à 10:22:48 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, j'ai encore largement le temps de voir si je prends le premium ou pas alors --------------- Ma collec de jeux - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Perso je le prends, ce qui n'aura d'ailleurs aucun impact sur ta décision finale --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
KingJames6323 Transactions (1) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est du COD, les maps ont l'air pas mal. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | P'tain je me tâte, à chaque fois pour le mode secondaire (Spec OPS/Zombies/Extinction).
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Trailer skin de loup pour votre chien de garde --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je vous laisse la dernière victoire en domination pour que le territoire soit au HFR, je me suis arrêté a 19 victoires et il en faut 20, je compte sur vous Édit: guerre de clans en cours je précise... Message édité par postedetravail le 16-01-2014 à 19:19:04 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Bon, j'ai pris le territoire en domination...seul --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
renardrouge Transactions (2) | Je viendrais faire un tour, mais heu faut gagner ? |
Miao Jex Transactions (56) | Salut je peux vous rejoindre étant sur 360? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
postedetravail DTCTransactions (5) | Il y a une guerre de clan qui commencé le 15 janvier, elle finit le 20 janvier.
Message cité 3 fois Message édité par postedetravail le 17-01-2014 à 18:05:51 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Miao Jex Transactions (56) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de jouer un peu --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
postedetravail DTCTransactions (5) | On voit ça sur l'appli pour smartphone --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS | Call of duty 4 modern warfare |
| [VDS] Lot de consoles HS | [VDS] Wii U - Call of duty Black Ops 2 |
| Conseil achat Call Of Duty | [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
| [VDS] Call Of Duty Modern Warfare 2 Xbox 360 Edition boîte metallique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Ghosts - Who you gonna call ? | |