Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14158206
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 16:45:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut ajouter le temps de jeu et faire un ratio ensuite  [:cerveau dr] .


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 16:45:32  profilanswer
 

n°14158208
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-01-2019 à 16:46:36  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Faut ajouter le temps de jeu et faire un ratio ensuite  [:cerveau dr] .


Tu veux vraiment que Bultom se suicide toi :o

n°14158209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 16:47:10  answer
 


Mais ça va pas du tout là [:leamas:1]

n°14158213
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 22-01-2019 à 16:49:08  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Faut ajouter le temps de jeu et faire un ratio ensuite  [:cerveau dr] .


 
Ah parce qu'il faut y jouer en plus ? :heink:
 

Yeagermach42 a écrit :


Tu veux vraiment que Bultom se suicide toi :o


 
jsuis pas bultom  [:farpaitement]

n°14158217
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-01-2019 à 16:51:09  profilanswer
 

Ton pseudo est pourtant clair :o

n°14158220
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 22-01-2019 à 16:52:21  profilanswer
 

Me semblait ouais :jap:

 

Sinon maintenant jme tate a faire un bartop avec mon slot MVS


Message édité par absolumentpasbultom le 22-01-2019 à 16:52:31
n°14158225
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-01-2019 à 16:55:20  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Et on applaudit la tete de nœud qui vient de se payer un 9eme exemplaire de Bayo 1 en prenant l’édition collector sur Wii U qu'il n'avait pas voulu prendre a l'epoque ... (Ca va 65e état MINT)
 
Putain jme degoute :/


 
La version numérotée là ?  
Elle doit toujours traîner dans un coin chez moi.

n°14158226
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 22-01-2019 à 16:56:25  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
La version numérotée là ?  
Elle doit toujours traîner dans un coin chez moi.


 
Ouais le bouquin lô ...
 
C’était la dernière version qui me manquait :/

n°14158231
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-01-2019 à 16:57:37  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Ouais le bouquin lô ...
 
C’était la dernière version qui me manquait :/


Ah non, je parlais de l’édition Premiere de Bayo2.


Message édité par CCyril2 le 22-01-2019 à 16:57:52
n°14158234
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 22-01-2019 à 16:59:20  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 16:59:20  profilanswer
 

n°14158236
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-01-2019 à 17:00:06  profilanswer
 


 
Ah oui, c'est bien un bouquin  :whistle: .
65€ ca va,pas cher, ca se revend dans les 150€ je croyais.

n°14158239
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 22-01-2019 à 17:01:13  profilanswer
 

Oui y en a qui fume bien
 
Mais j'ai demandé des photos c'est mint de chez mint
 
65e j'ai jeté ma CB sur l'écran :o

n°14158246
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-01-2019 à 17:07:48  profilanswer
 

Paiement sans contact intégré à l'écran ? C'est fou ce que ça évolue vite !


Message édité par Ript0r le 22-01-2019 à 17:08:07
n°14158249
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 22-01-2019 à 17:09:19  profilanswer
 

:D

n°14158253
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 17:10:49  profilanswer
 

Par rapport au sondage, je m'en bats les steaks pour l'instant. J'ai la X1X depuis peu et j'ai largement à faire avec elle.
J'étais du genre à avoir les consoles au plus tard 1 an après leurs sorties mais plus les années passent plus ils nous ressortent des remakes / remasters.  
 
Il y a des cas où je peux être intéressé, le remake de RE2 apporte qqch par exemple.
Les remakes sur chaque gen comme Shadow of the Colossus, même si c'est du beau boulot, ça reste du foutage de gueule.
Les remakes "HD" tel que Burnout Paradise on en parle même pas
Et ceux qui pouvaient être vraiment très intéressants tel que Shenmue c'est le summum dans on vous encu la met bien profond à sec et vous nous filez des sous pour qu'on continue.
Il y en a même que j'espère, F-Zero GX en autre (vu que Nintendo n'a vraiment pas l'air décidé à en sortir un neuf), certains jeux de cette génération mériteraient d'être mis au gout du jour. Mais faut un minimum de boulot...
 
Avant de me faire descendre, je sais que ça va arriver, oui il y a de bons nouveaux jeux, mais quant on y regarde, ils ont mis le temps avant de sortir...

n°14158256
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 22-01-2019 à 17:13:17  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


Les remakes "HD" tel que Burnout Paradise on en parle même pas


 
Le seul intérêt c'est que ca a relancé un temps le mode en ligne qui etait (de souvenir) vraiment cool

n°14158286
boultan

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 17:39:35  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi j'ai une autre interrogation, en rapport avec le prix.
 
On a en ce moment deux PS4 qui cohabitent, une normale et une 'de luxe'. Idem chez Microsoft (on en a même eu 3, non ?). Je ne sais pas dans quelle mesure, je ne regarde pas trop les chiffres de ventes.
 
Du coup, je me demande si on ne va pas avoir droit directement, dès le 'début de gen', à une offre multiple, avec une version entrée de gamme de leur machine autour de 400€, et une autre, plus puissante, avec Raytracing et tout le bordel, à 600€ voir plus.


 
La priorité lors du lancement d'une console, c'est de sortir vivant du cauchemar industriel, marketing et logistique que constitue la vente de X millions d'appareils flambant neufs à travers la planète. Aucun intérêt à lancer plusieurs modèles - sans savoir, en plus, lequel va mieux se vendre que l'autre. J'imagine difficilement qu'on sorte du schéma classique :  Version 1.0 qui s'arrache car nouveauté -> Version 1.1 au bout de six mois, identique fonctionnellement mais avec correction d'un gros bug de fiabilité -> Version slim au bout de deux ans, avec des puces bénéficiant d'une techno plus fine -> Version 1.5 au bout de trois/quatre ans, avec un poil plus de pixels balancés à l'écran, histoire de relancer un peu les ventes et de distribuer des kits de développement proches de la future console.

n°14158692
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-01-2019 à 23:22:33  profilanswer
 

Au fait, je me posais la question, avec pas mal de recul maintenant ça donne quoi la durée de vie du Nintendo Labo, autant en terme d'amusement / lassitude que de matériel en état / arraché ?


---------------
Ariakan.com
n°14158750
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 23-01-2019 à 01:45:34  profilanswer
 

boultan a écrit :


 
La priorité lors du lancement d'une console, c'est de sortir vivant du cauchemar industriel, marketing et logistique que constitue la vente de X millions d'appareils flambant neufs à travers la planète. Aucun intérêt à lancer plusieurs modèles - sans savoir, en plus, lequel va mieux se vendre que l'autre. J'imagine difficilement qu'on sorte du schéma classique :  Version 1.0 qui s'arrache car nouveauté -> Version 1.1 au bout de six mois, identique fonctionnellement mais avec correction d'un gros bug de fiabilité -> Version slim au bout de deux ans, avec des puces bénéficiant d'une techno plus fine -> Version 1.5 au bout de trois/quatre ans, avec un poil plus de pixels balancés à l'écran, histoire de relancer un peu les ventes et de distribuer des kits de développement proches de la future console.


Et pourtant, Apple est passé de un modèle de smartphone sortis par an à 3 en l'espace de quelques années, et là aussi on parle de millions d'appareils au lancement. Et on sait qu'Apple est près de ses sous, donc s'ils font ça c'est qu'il y a une raison.
Si tu peux avoir une marge plus élevée de 100 à 150€ par console sur le modèle premium, ça peut être pertinent. Surtout qu'on parle de produit qui font généralement très peu de marge au lancement, avoir un deuxième modèle qui marge plus (voire potentiellement le seul qui marge des deux) ça peut aider à engranger plus d'argent dès la première année.
Et le modèle premium se vendra moins à cause de son prix, donc l'impact sur les problèmes à gérer au lancement serait moindre (car oui la majorité des gens achètent toujours la PS4 il me semble, la Pro est une (grosse) niche).

n°14158767
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-01-2019 à 06:05:20  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Au fait, je me posais la question, avec pas mal de recul maintenant ça donne quoi la durée de vie du Nintendo Labo, autant en terme d'amusement / lassitude que de matériel en état / arraché ?


J'ai transmis ta question sur le topic dédié car je pense pas qu'il y ait grand monde à l'avoir pris ici.

 

Et vu le dernier commentaire datant du mois de Juillet, ça n'a pas l'air d'avoir fait un carton sur HFR :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 23-01-2019 à 06:05:52
n°14158782
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 07:19:41  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Au fait, je me posais la question, avec pas mal de recul maintenant ça donne quoi la durée de vie du Nintendo Labo, autant en terme d'amusement / lassitude que de matériel en état / arraché ?


ils ont servi à allumer les chminées pour nowel [:deep talk:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14158794
syksjel

Transactions (14)
Posté le 23-01-2019 à 07:37:48  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


J'ai transmis ta question sur le topic dédié car je pense pas qu'il y ait grand monde à l'avoir pris ici.

 

Et vu le dernier commentaire datant du mois de Juillet, ça n'a pas l'air d'avoir fait un carton sur HFR :o


 [:chapi]


---------------
Feedback
n°14159863
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-01-2019 à 19:53:53  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Et on applaudit la tete de nœud qui vient de se payer un 9eme exemplaire de Bayo 1 en prenant l’édition collector sur Wii U qu'il n'avait pas voulu prendre a l'epoque ... (Ca va 65e état MINT)
 
Putain jme degoute :/


 
65 balles???  
putain, est ce qu'il faut revendre de suite ou bien ça peut monter encore? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14159868
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 19:58:15  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
65 balles???  
putain, est ce qu'il faut revendre de suite ou bien ça peut monter encore? :o


Parfois, je me dis pareil pour des jeux que j'ai encore sous blister faute d'avoir eu le temps d'y jouer genre xenoblade acheté à 20 balles [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14160084
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-01-2019 à 00:08:55  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Parfois, je me dis pareil pour des jeux que j'ai encore sous blister faute d'avoir eu le temps d'y jouer genre xenoblade acheté à 20 balles [:castormalin:4]


Moi j'ai un zelda II [:kbchris]  
Et un Rampage sur A2600 également, mais ce n'est probablement pas très glorieux  [:matleflou]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14160101
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 24-01-2019 à 01:45:43  profilanswer
 

Muramasa sur Switch sous blister, ça vaut quelque chose ? :o

n°14160109
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-01-2019 à 02:43:32  profilanswer
 

Sur Switch ? [:gratgrat]


---------------
Ariakan.com
n°14160111
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 24-01-2019 à 03:12:31  profilanswer
 

C'est ce qui arrive quand tu postes tout en parlant d'une autre console. Je voulais dire Wii :o

n°14160995
boultan

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 17:48:38  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Et pourtant, Apple est passé de un modèle de smartphone sortis par an à 3 en l'espace de quelques années, et là aussi on parle de millions d'appareils au lancement. Et on sait qu'Apple est près de ses sous, donc s'ils font ça c'est qu'il y a une raison.
Si tu peux avoir une marge plus élevée de 100 à 150€ par console sur le modèle premium, ça peut être pertinent. Surtout qu'on parle de produit qui font généralement très peu de marge au lancement, avoir un deuxième modèle qui marge plus (voire potentiellement le seul qui marge des deux) ça peut aider à engranger plus d'argent dès la première année.
Et le modèle premium se vendra moins à cause de son prix, donc l'impact sur les problèmes à gérer au lancement serait moindre (car oui la majorité des gens achètent toujours la PS4 il me semble, la Pro est une (grosse) niche).


 
Je répondrais bien sur Apple, mais le parallèle ne semble pas très pertinent avec le jeu vidéo où seuls deux concurrents s'affrontent (on peut partir du principe que Nintendo est définitivement à part).
Je peux me tromper hein, mais je ne pense pas que proposer différents hardware au lancement soit d'actualité, ni chez Sony, ni chez MS. Un bon produit, un bon timing, un bon rapport qualité/prix, c'est déjà assez de soucis à gérer. Et s'il faut marger avec des offres premium, ils peuvent toujours le faire sur le software avec des abonnements premium donnant droit à des jeux de générations précédentes, à des exclus, à d'autres services (accords avec Netflix, sauvegardes et streaming, etc.).

n°14161005
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-01-2019 à 18:01:22  profilanswer
 

Oui il y a aussi le software qui rapporte à côté, mais je pense quand même qu’il ne faut pas exclure cette possibilité ^^
 
Je verrai bien MS pousser le cross play en sortant une console pensée pour dès le départ afin de forcer la main à Sony. Sur cette génération ils ont dû souffrir au lancement du multijoueur fermé de chaque console, qui profite généralement à la console en tête des ventes. Maintenant que la porte est ouverte même chez Sony, l’imposer au lancement de la gen leur permettrait d’éviter ça si la PS5 démarre en tête.
Et un tel message en début de gen donnerait certainement une meilleure image à la marque que les plans annoncés au lancement de la One :o

n°14161232
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 22:24:37  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Moi j'ai un zelda II [:kbchris]  
Et un Rampage sur A2600 également, mais ce n'est probablement pas très glorieux  [:matleflou]


c'était rigolo rampage [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14161580
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 10:16:48  profilanswer
 

boultan a écrit :


 
Je répondrais bien sur Apple, mais le parallèle ne semble pas très pertinent avec le jeu vidéo où seuls deux concurrents s'affrontent (on peut partir du principe que Nintendo est définitivement à part).
Je peux me tromper hein, mais je ne pense pas que proposer différents hardware au lancement soit d'actualité, ni chez Sony, ni chez MS. Un bon produit, un bon timing, un bon rapport qualité/prix, c'est déjà assez de soucis à gérer. Et s'il faut marger avec des offres premium, ils peuvent toujours le faire sur le software avec des abonnements premium donnant droit à des jeux de générations précédentes, à des exclus, à d'autres services (accords avec Netflix, sauvegardes et streaming, etc.).


 
ceci dit on peut être sûr que les futures PS5 et Xbox Next seront déclinées en plusieurs versions de puissance, pas au lancement évidemment, mais comme l'ont fait la PS4 Pro et la One X au bout de quelques années. Sony et MS ont bien vu que la recette marche et que ça maintient les ventes. Bien sûr les versions de base restent toujours les plus vendues aujourd'hui, mais ça permet de marger sur les versions premium... technique éculée par Samsung et Apple avec les Smartphones/tablettes.
 
du coup, ceux qui ne sont pas pressés n'ont pas forcément intérêt à se jeter sur les nouvelles consoles. D'ailleurs, si j'avais su qu'ils sortiraient une PS4 Pro, je n'aurais peut-être pas acheté la PS4 avant, tant je l'ai peu utilisé à l'époque face à mes PS3 et 360.
 
je suis quasi certain que Nintendo va opérer le même schéma avec la Switch, pour revenir un peu dans la course côté puissance, sans besoin de sortir une toute nouvelle plateforme. En plus, ils ont déjà assimilé ce schéma d'une certaine façon, car les jeux Switch sont paramétrés pour 2 spécifications (mode portable ou dock). Ils peuvent facilement créer un 3ème mode avec une Switch "Pro" boostée. Ce n'était pas le cas des jeux PS4 et One, même si Microsoft avait lui un peu préparé le terrain avec un DirectX "adaptatif", d'où des jeux One + transcendés sur One X que des jeux PS4 sur PS4 Pro (même si y'a aussi un facteur puissance moindre je l'accorde).
 
je pense qu'on a encore le temps pour la Next-Gen. Je ne suis même pas sûr que 2019 nous réservera des annonces concrètes à ce niveau, étant donné que les constructeurs préfèrent désormais concentrer les lancements en quelques mois (cas de la PS4 et de la One par exemple). Rendez-vous en 2020 :P


Message édité par chris_lo le 25-01-2019 à 10:17:30
n°14161859
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-01-2019 à 12:31:36  profilanswer
 

castormalin a écrit :


c'était rigolo rampage [:castormalin:4]


J'aime bien la version Master System [:saiyaman:3]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14163018
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 26-01-2019 à 11:54:55  profilanswer
 

Comme l'autre jour j'ai posté non sans honte une photo en vrac, voici l'armoire à vieilleries correctement rangée :

 

https://i.imgur.com/vlTQubD.jpg

 

Je m'arrêterai a priori à ces machines, elles me suffisent. Puis ça rentre juste (j'ai rien classé, seulement posé les consoles - et l'Amiga jauni - pour que tout passe), et c'est caché derrière une porte coulissante, ça reste donc discret.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14163050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2019 à 12:31:03  answer
 

T'arrives à prendre du plaisir en jouant dans ces conditions ?

n°14163075
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 26-01-2019 à 12:49:18  profilanswer
 

Dans quelles conditions ? J'ai pas pigé le sous-entendu. [:cerveau klem]  
 
Sur du vrai matos qui sort sur un écran plat via un scaler ? Oui, énormément. Surtout quand un pote passe à la maison et qu'on sort un second pad.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14163093
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-01-2019 à 13:09:25  profilanswer
 

Tu as encore un Vectrex, ma première console avant d'avoir un cpc 6128, j'adorais.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14163151
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 26-01-2019 à 13:54:49  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Comme l'autre jour j'ai posté non sans honte une photo en vrac, voici l'armoire à vieilleries correctement rangée :
 
https://i.imgur.com/vlTQubD.jpg
 
Je m'arrêterai a priori à ces machines, elles me suffisent. Puis ça rentre juste (j'ai rien classé, seulement posé les consoles - et l'Amiga jauni - pour que tout passe), et c'est caché derrière une porte coulissante, ça reste donc discret.


 
Trop propre :/
 
Par contre faut que je me trouve un Virtual Boy  [:chewyy]
 
Edit :  [:bardack:3] les prix sur la baie


Message édité par absolumentpasbultom le 26-01-2019 à 13:56:13
n°14163165
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 26-01-2019 à 14:06:09  profilanswer
 

J'en ai repris un l'an dernier sur LBC pour une centaine d'euros. Oublie les vautours sur les sites d'enchères, ça se trouve assez facilement.
 
EDIT : trop propre ? Faudrait que je foute volontairement le bordel dans le placard ? :sweat:  
Si c'est le rangement qui a fait se questionner skmblake, moi ça me va ainsi. Tout est prêt à l'emploi, j'ai juste à brancher l'alim de la console à laquelle je veux jouer (j'ai identifié chaque prise secteur), à sortir un pad ou deux des caisses au-dessus et à m'amuser (pour la GC j'ai les WaveBird, faut que je pense à remettre les récepteurs sur la console). Sauf pour la Vectrex ou la Virtual Boy, que je sors du placard bien entendu (ainsi que les consoles portables, forcément, lesquelles ne sont d'ailleurs pas sur la photo).
 
Je ne vois pas en quoi un manque de rangement pourrait rendre mes sessions jeu plus agréables.  [:nikaia]

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 26-01-2019 à 14:42:55

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14163254
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-01-2019 à 15:40:01  profilanswer
 

Moi j'ai une 'tite question : tu as une GIGA multiprise péritel à l'arrière, ou tu branches / débranches quand tu veux changer de console ?


---------------
Ariakan.com
n°14163269
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 26-01-2019 à 15:52:24  profilanswer
 

J'ai trois Bandridge SVB7735 en cascade (commutateurs 5 péritel), j'allume une console et elle envoie le signal à l'OSSC. ;)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR