| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 06-04-2025 à 12:15:20 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 12:13:18 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | lol trop marrant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça change qqch ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On a déja eu des cas de consoles aux finitions différentes selon le pays de fabrication ? ou dans le high tech en général --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LightKyle Transactions (0) | Quand t'achètes, je sais pas, du Nintendo, tu t'attends à un produit japonais, donc fait au Japon.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nicolas46230 Transactions (5) | Y'en a certains qui ne nous avaient vraiment pas manqué... |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 14:09:52 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On en a un dans les Jarons, je vois pas a quel moment ça joue sur notre prestige --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'était le cas à l'époque sur les Tesla il me semble, mais on est plutôt dans une autre industrie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tes vêtements doivent tous se ressembler.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un chinois ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.twitch.tv/marathonthegame
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je sais plus si c'est passé ici, mais les précos US de Switch 2 ont été annulées Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-04-2025 à 11:01:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manulelutin Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Bientôt y aura plus de carrosse --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ptn les boulets.
Message édité par Vini le 07-04-2025 à 12:12:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que le concert est maintenant pour les abonnés PS + niveau star. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
seianec Transactions (0) | Plus tard sans doute, je suis sûr à 100% de la prendre en pack avec MKW, mais MKW n'est pour moi pas un system seller.
|
duriangris Transactions (0) | Pour donkey kong tu as le treehouse de 20min pour voir le gameplay https://www.youtube.com/watch?v=bG2 [...] oofAmerica |
Ekid Transactions (0) | Ça va licencier chez Microids d'après Gautoz.
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 07-04-2025 à 17:54:27 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |