| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
swissknife18 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:25:56 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais mais je pense que grace à Nintendo ils vont y aller en confiance Message édité par breezer79 le 02-04-2025 à 16:30:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
J'avais pris la switch D1 avec BOTW, je vais passer mon tour un bon bout de temps sur celle-là.... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sony/Nintendo/Microsoft même combat, on va se taper des jeux à 90€ ...
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 02-04-2025 à 16:33:28 |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
duriangris Transactions (0) | Ça sent grave la switch U. Trop chère. Positionnement pour boomer (DK, from soft ca fait pas pas rêver les gamins). Pas de Mario, ni de Zelda. Pas clair ce qu'elle propose de neuf par rapport à la switch. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | Tous les voyants sont au rouge selon vous ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:50:02 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Les deux Zelda en 4K60, on signe où ? |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Nintendo qui va vendre moins de Switch 2 que de Series |
MonsieurPoney Transactions (0) | Faut pas déconner non plus |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 , ils vont bien réussir à vendre plus de 30 consoles --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si vous souhaitiez acheter une Switch 2 jap, il faudra payer une maj à 120€ pour changer la langue.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mesure anti scalp j’imagine ? |
Furorento Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yakuza 0 Director's Cut est annoncé sur Switch 2.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 02-04-2025 à 17:39:12 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rui_ Transactions (0) | 500€ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui pour moi ça sent le scénario à la 3DS.. A moi la chance de chopper une switch 2 ambassador --------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 Transactions (0) | confirme switch 2 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | plus cher qu'une PS5, des jeux à 90€, la manette qui a une ergonomie correcte à 90 boules aussi, ils se sentent plus pisser chez Nintendo.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
La ps5 tu ne peux pas y jouer sans télé. Faut rajouter au moins 600 euros au prix de base donc. |
|
Je pense qu’il est full second degré. |
n0zkl3r Transactions (0) | 90€ MK, donc ça y est confirmation de GTA VI à 100€ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La 4K qui n'existera que sous forme de logo sur le carton Message édité par WipEout 2097 le 02-04-2025 à 19:16:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
C'est de bonne guerre, gg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Une switch 2 spécial Japon à 300€ --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Ouais, ça passe de 50 à 80€. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |